Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intégration de vidéos YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Vous avez sans doute remarqué qu'il y a un problème lorsqu'il s'agit d'intégrer des vidéos YouTube dans vos messages sur le forum. Je viens de trouver la solution: Il suffit d'ajouter "http:" avant les deux "//" de l'adresse de la vidéo qui se trouve dans le code d'intégration après l'avoir copié dans votre message. Le fait que ces 5 petits caractères soient absents de l'adresse en question étant la raison pour laquelle l'intégration de la vidéo ne se fait pas sur notre forum.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Il faudra que j'essaye merci Teresa

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

j'ai bien compris, merci térésa, 
je me répète, je me demande s'il ne faut pas faire une "mise à jour" de xooit, il y a de plus en plus de choses bizarres sur ce forum

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu sur le forum XOOIT notre forum n'est pas le seul qui rencontre ce problème avec les vidéos.
http://xooit.xooit.com/t72069-Impossibilit-pour-les-membres-de-passer-une-v…

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:06 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Je n'ai aucun problème pour intégrer les vidéos de youtube, en cliquant sur vidéo et en collant le lien.
Avec Wat par contre je n'y arrive pas.

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

et moi qui doit "vieillir"....beurk... Mort de Rire  je n'arrive plus à rien !

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Ben, il n'y a pas que les vidéos, je vous rappelle que j'ai des soucis pour faire des réponses rapides. Je suis contraintes de faire "répondre" sinon, rien ne se passe et si je n'y ai pas pensé, ce que j'ai écrit, je dois le copier et le coller dans "répondre" pour le poster !!!! (comme une idiote, je recommence, lol)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Moi je n'ai pas ce soucis là ....TERESA!!!!!!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Moi non plus je ne l'ai pas. Ton navigateur est bien à jour Marie-Christine? Car il peut arriver que certaines fonctions du forum ne fonctionnent plus correctement avec un navigateur d'une version plus ancienne.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Alors là, mon ordinateur est neuf et donc Firefox est la dernière version. Mes caches sont vidés, non, ça ne vient pas de chez moi, bon c'est pas grave, on peut faire avec...

Ben la preuve, c'est que je viens de le faire et là, ça a fonctionné alors que je n'ai rien fait de spécial !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube Répondre en citant

Donc, le bug était du côté du forum et ils l'ont réparé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Intégration de vidéos YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation