Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

favoris - historique de navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: favoris - historique de navigation Répondre en citant

Bonsoir

Je n'arrive pas à résoudre un petit problème. Voilà, j'avais ajouté à mes favoris (ou cru ajouté) certains sites, notamment de voyages, location camping.... hors je ne les retrouve pas. j'avais fait ces recherches via internet explorer.

De même j'ai voulu afficher l'historique de navigation, je ne sais comment faire. Il est bien noté quelque part : supprimer l'historique mais pas afficher.

Je n'avais pas ce genre de problème avec XP et j'ai du mal à m'habituer à windows 7. 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Théresa ?  L'ami que j'ai perdu l'an dernier m'aidait beaucoup niveau informatique et seule je me sens parfois un peu "perdue".

Merci à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 23:06 (2013)    Sujet du message: favoris - historique de navigation Répondre en citant

Quelle version d'internet Explorer as-tu Monique? Moi j'ai la version 10 mais je ne m'en sers pas beaucoup car j'utilise majoritairement Firefox pour naviguer sur le web. Dans la version 10 d'Internet Explorer, il suffit de cliquer sur la petite étoile à côté de la petite maison en haut à droite pour accéder aux favoris et l'historique de navigation se trouve dans un onglet au même endroit.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: favoris - historique de navigation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation