Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roberto Alagna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

sur la trois, Roberto ALAGNA, il reprend des grands standards

Dernière édition par Danielama le Ven 23 Aoû - 17:55 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

Alors moi par contre je n'ai pas du tout aimé...
j'ai même trouvé qu'il chantait faux parfois, ainsi que ses invités.
Mais je suis contente si tu as passé une bonne soirée, j'ai été déçue.

MSN Skype
Georges
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 312
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:33 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

isabelle a écrit:
Alors moi par contre je n'ai pas du tout aimé...
j'ai même trouvé qu'il chantait faux parfois, ainsi que ses invités.
Mais je suis contente si tu as passé une bonne soirée, j'ai été déçue.

Tu as tout à fait raison, Isabelle, à plusieurs reprises il m'a semblé qu'il était tout à fait à côté de sa note.  Est-ce possible ?  Je suis ravi que tu l'aies constaté toi aussi.  Dans l'ensemble, j'ai été déçu du contenu.  Mais comme on dit souvent : chacun ses goûts".
Les membres suivants remercient Georges pour ce message :
isabelle (23/08/13)

Visiter le site web du posteur MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 337,44

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:37 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

J'ai regardé les deux émissions car j'aime bien Roberto Alagna, surtout lorsqu'il reprend les succès de Luis Mariano, mon idole depuis toujours.  J'ai été un peu déçue qu'il ne chante pas plus en français. 

Ce soir j'ai revu Vincent Niclo que j'aime aussi beaucoup, tout comme les "Stantors" que j'irai revoir s'il repassent par le Nord.

D'une façon générale j'aime bien l'opérette, certains airs d'opéra mais par les ténors. Je n'aime pas trop les voix des chanteuses lyriques, trop aigues mais là aussi chacun ses goûts.

Pierrette CHARRIERAS
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 827
Moyenne de points: 24,36

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: ALAGNA -ROMANELLI Répondre en citant

coucou,

Moi aussi j'ai regardé Roberto ALAGNA à la TV, mais j'avais eû le plaisir de voir son dernier spectacle en direct au zenith de PAU . Rien ne vaut le direct ! On se serait cru à NEW-YORK ! et puis vous avez remarqué que l'accordéoniste etait Roland ROMANELLI qui est un ami de Serge, qui a accompagné M.Paule BELLE, BARBARA.....Roberto ALAGNA a une voix de Velours, que j'adore ...et ici dans le Béarn, près du Pays Basque nous chantons toujours les chansons de Louis MARIANO.

BEARN, PAYS BASQUE, ESPAGNE tous pour la musique ! pour la Vie ! pour la joie !

Bises  - Pierrette

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu Roberto ALAGNA mais j'ai eu la chance de voir Luis MARIANO au Théâtre de Calais dans "La Belle de Cadix". La première fois que j'allais voir une opérette ! qui plus est avec MARIANO ! un souvenir inoubliable !.

Lorsque j'étais en cure Thermale à Bagnères-de-Bigorre, nous avons fait le déplacement à Arcangues pour nous recueillir sur sa tombe, j'en ai ramené un poster qui est toujours dans mon bureau à côté de celui de Serge Lama et Richard Anthony !  c'est mon petit coin à moi !

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

Pierrette, je sais que tu l'aimes ! mais tu n'as pas trouvé qu'il était "mauvais" ce soir là? rien à voir avec ton concert au zénith non?

Monique ! j'adore l'opérette ! c'est toute mon enfance, opérette, opéra comique , opéra...j'adoooore! !

MSN Skype
LEMAIRE Genevieve
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

J'adore l'opérette j'ai eu le grand plaisir dans ma prime jeunesse de voir Luis Mariano.Je trouve qu'Alagna à un peu la grosse tête mais il a une belle voix

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

J'ai vu beaucoup d'opérettes lorsque j'avais une vingtaine d'années avec mon mari et ses parents qui réservaient toujours la même loge, que pour nous face à la scène. Maintenant il n'y a plus les loges mais le théâtre de Calais est resté le même. Bien sûr mieux vaut ne pas être au "pigeonnier" ! 

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

Mon rêve c'est de voir un opéra. ça j'espère vraiment qu'un jour je pourrais me l'offrir.

Vienne ou Milan..voire l'opéra Garnié

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

j'ai vu CARMEN au stade France, j'ai bien aimé

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:21 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

Je ne suis pas trop tentée par l'opéra mais j'aime beaucoup certains airs chantés par de grands ténors ! par contre je ne sais pas si je saurais apprécier un opéra entier ! quoique ! ça doit être différent de la télé !

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

Il y a opéra et opéra il y en a des plus accessibles que d'autres

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:27 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

CARMEN, par exemple, c'est accessible à tout le monde, je pense

Georges
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 312
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 08:53 (2013)    Sujet du message: Roberto Alagna Répondre en citant

J'adore l'opéra du fait que le bel canto représente ce que j'apprécie le plus, musicalement parlant.
J'aurais voulu être un ténor...! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Roberto Alagna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation