Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explication de texte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA: ses chansons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:23 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Ce que Serge à dit sur Gregory j'ai tout de suite pensé que cela plairait à Marie Christine.
Moi je suis assez proche des idées de Marie Christine mais je ne suis pas en recherche d'en savoir plus.
Je prends ce qui vient (et ce qui me plait Smile )
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Teresa (20/09/13)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 06:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 570
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Il faut avouer que les idées de Serge rejoignant les miennes, ça enjolive l'amour que je lui porte, hé, hé, hé...
Les membres suivants remercient Marie-Christine pour ce message :
Teresa (20/09/13)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 229
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Moi aussi j'ai immédiatement eu une pensée pour Marie-Christine quand j'ai entendu ce que Serge a dit sur Gregory Lemarchal car tout comme Anne je suis assez proche de ses idées sans être en recherche d'en savoir plus. 

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 115
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 22:36 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

c'est vrai qu'en ce qui concerne  Grégory, j'ai toujours eu ce sentiment aussi.

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Je ne me souviens pas, qu'a t-il dit au sujet de Grégory ? 

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Serge a dit que pour lui Gregory était un ange descendu du ciel.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

et qu'il croyait à ces entités

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Tout à fait Danièle et j'y crois également!

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 09:54 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Ah ok, je trouve ça si naturel que je ne m'en rappelais plus. Je sais bien que c'est difficile à croire pour vos cerveaux cartésiens si habitués au concret, si formatés par votre mental qui ne veut s'en tenir qu'à la raison, mais essayez d'y réfléchir, essayez, je vous assure que si vous ne faites qu'essayer d'y réfléchir, vous serez étonnés de se que vous voyez. S'arrêter à ne vivre qu'au présent parce que seul le présent existe.

Et puis, admettez qu'il y a tant de choses qu'on ne peut expliquer, je veux bien croire que vous pouvez mettre ça sur le compte du hasard mais quand même, il a le dos large... J'ai constaté que de plus en plus de scientifiques se rangeaient à cette idée que peut-être il existe réellement quelque chose, alors pourquoi pas vous ? Je vous propose de lire ce quantum (si vous en avez le courage, c'est long, mais fort bien expliqué) qui explique pourquoi les scientifiques se posent des questions. A l'heure actuelle, beaucoup de théorie y compris celles de Darwin et de Newton, sont remises en question. Cette nouvelle science dite "quantique" en est la preuve...

Enfin, voilà, je ne cherche pas à vous convaincre, j'appuie juste sur ces théories pour que vous ne preniez pas pour une allumée, je ne suis qu'une femme amoureuse qui, pour survivre s'est tournée vers un autre concept et qui, au fil du temps a compris qu'elle n'avait jamais été aussi près de la vérité, alors qu'avant son départ, elle était quelqu'un de concret, quelqu'un de très cartésien ...

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 096,00

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

Finalement je suis assez d'accord avec toi Marie-Christine ! je "reviendrai" vers toi plus tard car là je suis épuisée ! j'ai mis mon cerveau à rude épreuve : ça fait 2 jours que j'essaye de faire un livre-photos (commandé et payé) et qui doit être fini avant le 30 !! (excuse pour le hors sujet !)

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 115
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

" hors sujet" suite....
Monique je t'admire, moi je n'arrive pas à le faire ce livre -photos...

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:54 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

J'en ai fait 2. Vous ne vous rappelez pas, cette amie qui savait qu'elle allait mourir de son cancer et qui m'a demandée de lui faire 2 livres la racontant pour ses petits enfants.  Des jumeaux qui venaient de naitre, le jour où elle a appris qu'elle avait un cancer du pancréas. <<il me semble me rappeler que ça s'appelait "mon livre photos".

J'en ai fait 2 identiques avec le texte et les photos. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, Monique. Comme on peut s'y connecter par code, je peux t'aider.

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 096,00

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

J'ai fait un "appel au secours" dans la rubrique informatique. Je me souviens Marie-Christine mais je pensais qu'il s'agissait d'un écrit seulement. Là je vais appeler Albelli car je n'y arrive tjs pas même en enlevant le pare-feu. 

Il y a toujours ce message qui apparaît : Erreur lors du téléchargement du produit. Une opération a été tentée sur autre chose qu'un socket (EclsocketError).

J'espère vraiment résoudre ce problème car je n'ai plus que jusque ce soir pour utiliser le coupon Groupon.

Merci Marie-Christine 

shem16
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:07 (2018)    Sujet du message: Explication de texte Répondre en citant

je tiens a mettre a jour le lien pour regarder le film, vous pouvez le trouver sur voirfilm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Explication de texte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA: ses chansons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation