Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabrice Luchini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:56 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

Pour tous les fans comme moi qui l'aurait raté, il était ce soir le parrain de l'émission de Ruquier "on n'est pas couché". Vous pourrez sans doute avoir une séance de rattrapage sur TV5 ou en replay.
Bises
Les membres suivants remercient christelle pour ce message :
Gral (08/09/13), isabelle (08/09/13)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

Merci, Christelle.
Hier j'ai regardé les sketchs de Murielle Robin repris par d'autres comiques....comme j'étais dans ma chambre je me suis endormie avant la fin, c'est chaque fois pareil. je n'arrive pas a regarder une émission en entier dans mon lit....
Pourtant ils jouaient tous bien.

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

j'ai vu Lucchini, j'aime bien ce gars (enfin, comme l'émission dure une éternité, je regarde le début, avec les flop-ten)

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

Comme toi, nous avons  ri, comme des malades ! il ne craint rien, personne, il ne recule devant aucune attaque et cloue le bec à n'importe lequel de ses interlocuteurs, il laisse les gens désarmés, parce qu'il verse un flot de paroles toutes plus intelligentes et cultivées les unes que les autres, et tout cela avec une gentillesse et un humour incomparable !
Je ne m'en lasse jamais, il n'y a qu'un LUCCHINI et quitte à me coucher à "pas d'heure" je ne le louperais pour rien au monde !

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

Je suis en train d'écouter, il part sur des monologues je me demandais s'ils allaient pouvoir l’arrêter Smile

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

ah oui, il a vraiment un de ces bagous, génial ce gars

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:48 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

J'ai bien aimé Zaz aussi, elle s'est bien défendue

christelle
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

Il a fait un festival hier soir, comme il sait si bien le faire. L'avez-vous vu sur scène ? C'est très compliqué d'obtenir des places. Je l'ai vu une fois avec "Voyage au bout de la nuit" de Céline. Je n'aime pas du tout ce livre que je n'ai jamais réussi à terminer mais lorsque Luchini le dit (car il ne lit pas, il sait tout par cœur) c'est magique, on est transporté!

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:12 (2013)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

Je ne l'ai jamais vu sur scène mais j'en rêve, je crois que c'est vraiment l'un des artistes que j'admire le plus.
Il m'épate complètement.

MSN Skype
christelle
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

Les femmes du 6e étage passe sur France 2 ce soir, si vous ne l'avez pas vu, réservez cette chaîne ! En plus, pour ceux qui aiment Luchini, il joue le rôle d'un "gentil" dans ce film et, à la toute fin,il est presque beau Smile

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Fabrice Luchini Répondre en citant

je suis d'accord, je ne loupe JAMAIS un seul film de Fabrice LUCHINI .
J'ai regardé et j'ai adoré, comme d'habitude.
Luchini créé toujours une atmosphère particulière autour de lui, ses films ne ressemblent à aucun autre.
C'est vraiment une personnalité atypique.
Sans parler de l'univers de ces "bonnes espagnoles"  qui nous ont entraînés sur leur histoire et celle de leur pays.
A voir ++++

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Fabrice Luchini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation