Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obligée de donner mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:52 (2013)    Sujet du message: Obligée de donner mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion !!!! Répondre en citant

Térésaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et voilà, j'ai encore fait une bêtise. J'ai farfouillé sur Firefox dans "option" et depuis je ne sais pas pourquoi mais je suis obligée de donner mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion partout, même sur mon forum où je vais constamment, tous les jours
. C'est gonflant le pire c'est que je ne me rappelle pas comment c'était avant. Je sais, tu vas me fâcher, mais le mal est fait, peux-tu m'aider, s'il te plait ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Obligée de donner mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion !!!! Répondre en citant

Ah je sais ce que tu dois avoir fait! Va voir dans Options/Vie Privée vérifier les règles de conservations pour les cookies. Si tu as choisi "Vider l'historique à la fermeture de Firefox", clique sur le bouton "Paramètres" et assures-toi que "cookies" n'est pas coché. Car si c'est le cas, Firefox va te virer tout tes cookies dont celui du forum à chaque fois que tu le fermes.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 206
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Obligée de donner mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion !!!! Répondre en citant

Tu sais que tu es un amour, toi ? Ça marche !!!!!!!!

Les membres suivants remercient Marie-Christine pour ce message :
Teresa (10/09/13)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Obligée de donner mon pseudo et mon mot de passe à chaque connexion !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation