Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 Novembre 2013: Saint Paul les 3 chateaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:28 (2013)    Sujet du message: 7 Novembre 2013: Saint Paul les 3 chateaux Répondre en citant

Serge est reparti pour 3 dates. Deux dans la Drôme et Marseille

Jeudi soir il chante à Saint Paul les 3 chateaux

Petite bourgade de 8000 habitants située au sud de la Drôme riche de nombreux vestiges anntiques et romains.

La cathédrale notre Dame date du 12 ème siècle

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 08:32 (2013)    Sujet du message: 7 Novembre 2013: Saint Paul les 3 chateaux Répondre en citant

Serge va chanter salle Georges Fontaine , espace de la gare

Cette salle a été complétement reconstruite à l’intérieur et son inauguration date du 23 Novembre 2012. C'est une salle de 900 places

Aline
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Point(s): 108
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:26 (2013)    Sujet du message: 7 Novembre 2013: Saint Paul les 3 chateaux Répondre en citant

j adorerais assister à un concert dans une petite salle comme celle ci.
le ressenti de Serge était forcément différent devant un plus petit auditoire et surement plus agréable
 j imaginerais me sentir plus proche de l'artiste que dans un zénith ou autre grande salle même en étant assise
dans les 1 ers rangs;
j'ai déjà été au 2 ème rang de bercy et je ressentais néanmoins l'immensité derrière moi

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: 7 Novembre 2013: Saint Paul les 3 chateaux Répondre en citant

Moi c'est l'inverse à part Bercy pour ses 60 ans, je n'ai jamais vu Lama dans un zenith , le max ce sera en décembre 3000 places à Lyon pourtant  j'aurais bien aimé me faire une très grande salle .....mais peut être que finalement l'ambiance n'est pas forcement meilleur avec plus de monde.

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: 7 Novembre 2013: Saint Paul les 3 chateaux Répondre en citant

Moi, j'ai connu les deux. Au Gésù, une salle de 425 places, en décembre 2006 et à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal, une salle de plus de 2000 places, en juin dernier. L'ambiance était bien entendu plus intime au Gésù qu'à la Place des Arts. Par contre, dès que le spectacle a été commencé, ça été comme si les gens en arrière des deux premières rangées n'existaient plus tellement j'ai eu l'impression que Serge chantait juste pour moi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: 7 Novembre 2013: Saint Paul les 3 chateaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation