Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zazie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: Zazie Répondre en citant

Hier soir j'ai accompagné mon mari pour voir Zazie.
C'était à la halle Tony Garnier, les anciens abattoirs de Lyon, transformés en salle (On peut faire mieux, on est très loin de la chaleur d'un théâtre) Le plafond est parcouru d'énormes poutres métalliques,style tour Eiffel . La salle était en petite configuration, tout le parterre était debout. On était de face en gradin au 4 ème rang mais du coup assez loin. L'ambiance était bon enfant . Un public ou dominait les quadras et les quinquas.
Une première partie dont je ne garderais pas un grand souvenir même si Zazie a dit être très fière de faire sa deuxième partie...
Il faut dire que Zazie je connais peu, je n'ai jamais beaucoup accroché même si je la trouve très sympathique. Pendant une heure je me suis embêtée , je ne connaissais aucune chanson, et la musique très "électronique' couvrait un mot sur deux. Elle était accompagnée de 5 musiciens, 1 batteur, 2 claviers, 2 guitares électriques.
Puis ouf changement de style, elle nous raconte avec beaucoup d'humour la sortie de son dernier album, puis elle improvise une histoire de maharadja avec l'aide des fans du premier rang, c'était très drôle.
Puis elle a continué avec des chansons un peu plus connues.
Elle est revenue plusieurs fois. Pour finir avec une très jolie chanson que je ne connaissais pas. La musique à minima permettait d'écouter les paroles.
Même si j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup plus de voix que je ne le pensais, ses textes seraient beaucoup plus mis en valeur sous une forme acoustique.
Mon mari est enchanté, il n'y a que trois chansons qu'il ne connaissait pas. C'est l'essentiel.
C'était quand même à voir , c'est toujours bon de voir autre chose.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:07 (2013)    Sujet du message: Zazie Répondre en citant

Un peu tard, mais j'ai piqué l'album Cyclo (le dernier) que mon mari avait dans sa voiture.
J'ai adoré cette chanson, qu'elle n'a pas chanté sur scène

guenievre
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 12 157,40

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Zazie Répondre en citant

Je connais pas mal son répertoire,(mais cette chanson j la découvre )
je n'ai jamais eu l'occasion de la voir ;peut être un jour  je ne désespère pas Very Happy

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Zazie Répondre en citant

Et tu as raison Guenièvre ! 
je ferai la même chose lorsque j'aurais quelques années de plus, et serai en retraite, je m'offrirai plein de concerts !! de plein d'artistes !

MSN Skype
guenievre
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 12 157,40

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Zazie Répondre en citant

Et oui isabelle
j'espère pour toi   le temps passe si vite Smile heureusement que moi j'ai encore la forme !!!!!!!
Tout le monde ne peux pas en dire autant
Passe un bon dimanche et peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de nous voir Smile
Bisous de nous deux
Gueniévre et Alain

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:13 (2014)    Sujet du message: Zazie Répondre en citant

Oui, je sais Geneviève que la santé est ce qu'il y a de plus important, j'en suis consciente.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Zazie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation