Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29 Novembre 2013: Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: 29 Novembre 2013: Angers Répondre en citant

Serge repart pour trois soirs dans l'Ouest de la France , Angers puis Niort et Nantes

Angers est situé en Maine et Loire (49) ,  la ville est traversée par la Maine qui ira rejoindre la Loire

La cathédrale Saint Maurice est de style intermédiaire entre le Roman et le Gothique

La ville est un centre culturel important et est classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
Le monument le plus remarquable est le chateau des ducs d'Anjou. Situé au bord de la Maine et qui fut construit par Louis IX au XIII ème siècle

Dernière édition par anne le Jeu 28 Nov - 19:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 272
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: 29 Novembre 2013: Angers Répondre en citant

Serge chantera dans une salle construite en 1991 qui s'appelle Amphitéa 4000
Comme son nom l'indique il y a 4000 places assises

Nicolelux
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 89
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: 29 Novembre 2013: Angers Répondre en citant

merci Anne, c'est toujours intéressant de voir des photos de villes qu'on ne connait pas.
J'aimerais bien pouvoir admirer des photos de la ville de Luxembourg, car ça annonçerait un concert de Serge"chez moi". ça fait 9 ans qu'il n'est pas venu dans mon pays, alors il faut que je me déplace en France ou en Belgique pour pouvoir le voir sur scène,
 j'ai déjà fait pas mal de kilomètres pour l'applaudir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: 29 Novembre 2013: Angers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation