Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grands du rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Les grands du rire Répondre en citant

Samedi midi j'ai allumé ma tv juste au moment où il y avait un hommage à Serge dans l'émission "les  grands du rire "Etoile de légende". C'était un  peu court mais ,très bien.

On peut la revoir en replay :  émission LES GRANDS DU RIRE  du samedi 30 novembre sur FR3. (environ 5 mn après le début de l'émission.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:52 (2013)    Sujet du message: Les grands du rire Répondre en citant

Merci Monique. C'est une séquence qui a déjà été diffusée mais que j'ai revu avec plaisir

Replay ici à 35 mn

http://www.france3.fr/emission/les-grands-du-rire/diffusion-du-30-11-2013-1…

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:13 (2013)    Sujet du message: Les grands du rire Répondre en citant

Merci à Pierrette qui m'a appelée pour m'avertir de la projection de cette séquence.Est ce que quelqu'un connaissait cette chanson qu'il interprete avec Alice Dona? "sans vous"

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:23 (2013)    Sujet du message: Les grands du rire Répondre en citant

J'ai trouvé que les paroles étaient de jacques Hélian. Je ne connais pas. Cela date de l'après guerre.

http://jacques-helian.pagesperso-orange.fr/sommaire.htm

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 08:30 (2013)    Sujet du message: Les grands du rire Répondre en citant

Pour réécouter plus facilement vous pouvez passer par là
Je ne pensais pas que la première diffusion datait d'un an, j'ai eu du mal à retrouver la note

http://museesergelama.hautetfort.com/archive/2012/11/22/17-novembre-2012-le…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Les grands du rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation