Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournée 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:21 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

juste un petit message pour vous dire que lorsque je vous ai parlé de la salle de Martigues et de ses sièges en plastique, j'ignorais à quel point ma remarque était prémonitoire. En effet, ayant vu serge cet été dans le Vaucluse puis en novembre au silo, je n'avais pas acheté de places pour ce concert qui aura lieu dans la ville voisine à la mienne. Puis, hasard, en allant sur le site "Le bon coin", je vois qu'une personne vend deux places situées au premier rang, juste en face de la scène (apparemment, les meilleures places sont ici achetées par les CE). Tempête sous un crâne qui n'a finalement duré que 24h avant que je contacte la vendeuse. Je devrais donc avoir ces places mercredi si tout va bien et amener mon fils qui aurait aimé venir avec moi au Silo de Marseille. Pour quelqu'un qui n'avait jamais vu Serge Lama sur scène, je trouve que je fais fort, je serai allée le voir 3 fois en moins d'un an mais bon, il paraît que quand on aime, on ne compte pas. Ma bonne résolution pour la nouvelle année ne sera visiblement pas la mesure.

Bises à tous et toutes

Au fait, où es-tu passée Isabelle ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 03:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:24 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Idem je n'ai jamais tant vu Serge que cette année. Il faut en profiter. Tu as très bien fait, en plus de bonnes places cela ne se laisse pas passer.
Je serai au Chatelet, un peu loin mais ce n'est pas grave.
Tu vas y aller avec lequel de tes enfants?

Isabelle devrait rentrer elle était en Charente

Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:05 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Bon concert à toi, Christelle ! Quand on aime, on ne compte pas, c'est vrai.

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 335,20

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:00 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Dans la ville voisine de la tienne, tu aurais vraiment eu tort de t'en priver !!  Ce n'est pas l'envie qui m'a manquée d'aller au Châtelet mais même si j'aime je dois quand même "compter" lol !   

christelle
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

J'emmène le plus jeune avec moi. En fait, là aussi j'ai dû faire un choix entre ma fille de 16 ans et Quentin qui a 13 ans mais en paraît 10 ! Or, comme la grande m'accompagne pour toute la saison théâtre, j'ai privilégié le p'tit dernier. A force d'entendre les chansons de Serge Lama en voiture, tous deux connaissent assez bien son répertoire. Quant à l'aîné, Anne, aucun risque qu'il vienne avec moi, il fait sa révolution de rupture avec maman et n'écoute plus que du "bruit". Heureusement, il n'a pas totalement perdu ses talents de guitariste même s' il ne joue plus guère.

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 214
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Tu as bien fait de ne pas te priver d'un concert si près de chez toi! J'ai fait la même chose en 2011 lorsque je suis allée voir Serge à Laval en plus d'aller voir ses deux concerts à Montréal.

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

ah Laval, je connais (écrivez le à l'envers, ça donne toujours Laval) et ce n'est vraiment pas loin de Montréal Wink

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

C'est même tout à côté.  Wink

MSN
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

et mon petit fils Timothée nous disait : Laval, au Canada (il apprendra plus tard qu'il y en a aussi en France, donc qu'il sache bien dire où il habite, c'est important)

isad'isère
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 256
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

christelsina ;c'est drôle je m'étais renseignée pour ces places aussi , le vendeur m'a répondu tout a l' heure que les places étaient vendues. Je suis contente que se soit toi qui les ai.

christelle
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Enfin, j'espère que ce sera bien moi, je dois les récupérer mercredi ! Si elle les a vendu à quelqu'un d'autre, quelle déception !

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

contente pour toi, c'est une belle décision.
je suis malade e voir qu'il chante demain à Bordeaux sans moi....mais vraiment ce n'était pas possible financièrement je ne peux pas m'écarter davantage, mais ça me coute !!! 
Tu passeras une belle soirée, christelsina tu as bien fait.

MSN Skype
christelle
Médaille de Bronze
Médaille de Bronze

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Coucou Isabelle, je suis contente de te lire et je te souhaite une bonne année 2014. Je saurai mercredi si vraiment je peux me réjouir car le message d'Isad'Isere m'a quelque peu inquiétée. Su coup, j'en ai perdu mon orthographe et je viens de rougir de honte en relisant mon message précédent et son accord fautif : elle les a venduES. Bon d'accord, je viens d'ajouter la mauvaise foi à mon erreur : ce n'est pas l'émotion mais la paresse, je n'avais qu'à me relire avant d'envoyer ma missive Embarassed

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:34 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Si elle te les a réservées c'est normal qu'elle dise qu'elles sont vendues, l'inverse serait plus inquiétant.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Tournée 2014 Répondre en citant

Tu n'as aucune raison de t'inquiéter Christelle. Il est parfaitement normal que la vendeuse dise à d'autres acheteurs intéressés que les billets ne sont plus à vendre vu qu'elle te les a vendus.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Tournée 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation