Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposer un site internet sur Serge Lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plumedor
Membre actif
Membre actif

Féminin
Point(s): 34
Moyenne de points: 3,09

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Proposer un site internet sur Serge Lama Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J´aimerais développer un site internet pour parler de Serge Lama. Je travaille dans la restauration alors autant vous dire que l´informatique ce n´est pas mon truc. J´ai cru comprendre qu´il fallait choisir un hébergement internet, comme le proposent divers sites comme http://www.1and1.fr/. Puis qu´il fallait trouver un nom de domaine et agencer un peu les contenus que l´on souhaite montrer. Peut-être que vous aussi vous possédez déjà un site de ce genre? Avez-vous des conseils à me donner pour bien commencer? je vous remercie. Amicalement, Dominique

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:31 (2014)    Sujet du message: Proposer un site internet sur Serge Lama Répondre en citant

et bien bon courage à toi !! lol
Personnellement j'ai créé un site il y a quelques années, et je ne m'en sortais pas, je n'étais pas assez calée, et les possibilités "gratuites" étaient beaucoup trop restrictives pour avancer en toute liberté.
Donc je m'étais repliée sur le blog et avec cela je me suis absolument éclatée pendant des années.