Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DownloadHeilper ne fonctionne plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 222
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

DownloadHeilper ne fonctionne plus, du moins, il ne fonctionne plus si je veux enregistrer des vidéos. Par exemple, les vidéos que tu as mises, il n'y a pas longtemps, qu'une personne avait prise je ne peux pas les enregistrer. Qu'est-ce que je peux faire, as-tu une autre idée d'un autre logiciel qui ferait la même chose ? Parce qu'en fait, DownloadHeilpe fonctionne, je le vois tourner souvent avec ses jolies couleurs... Je pense plutôt que c'est YouTube, Dailymotion, etc qui ne veulent plus qu'on enregistre leurs vidéos, c'est la tuile !!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

J'ai le même problème.

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

Ça ne me surprend pas car ce n'est pas la première fois que ça arrive. En attendant une nouvelle version de Downloadhelper pour régler ce problème, essayez avec ce module similaire qui, lui, semble toujours fonctionner: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/flash-video-downloader/?src=…

Aussi, si vous avez essayé sans succès de télécharger les vidéos du forum, essayez de le faire directement sur YouTube, moi je n'ai pas de problème à le faire là-bas avec le module downloadhelper 4.9.21 ou essayez de télécharger vos vidéos en mp4 plutôt qu'en flv par exemple. Moi, je n'arrive plus à télécharger les vidés en flv avec downloadhelper mais j'y arrive en mp4.

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:06 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

Comme downloadhelper a été mis à jour pour la dernière fois en août 2013, s'il n'y a pas de mise à jour dans les prochains mois, nous n'aurons d'autre choix que de le désinstaller et installer le module dont je vous ai mis le lien plus haut à la place qui lui a été mis à jour plus récemment.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

Merci Térésa

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:01 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

Merci Térésa, je vais voir ce que ça donne...

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

Bon, je l'ai installé mais à chaque fois que je veux lire la vidéo que j'ai enregistré, VLC s'ouvre mais ne fonctionne pas. En fait, je ne sais pas où cliquer c'est en anglais et je n'y comprends rien...

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!! Répondre en citant

Il y a souvent beaucoup de versions téléchargeables d'une vidéo sur YouTube. Clique sur "Set File Type" dans le menu affiché puis dans l'onglet "YouTube File Types" et décoche tout sauf mp4, flv et avi. Ainsi tu sauras plus rapidement quelle icône correspond à quoi.

Si ça ne te convient toujours pas, va chercher un autre module similaire qui te conviendra mieux sur a sur cette liste: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=téléchargements vidéo&c…

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: DownloadHeilper ne fonctionne plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation