Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 Février 2014: Boulazac
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 22 387
Localisation: lyon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

1) Je te souhaite de très bons concerts. Tu vas en faire combien ?

2) Merci pour ton compte rendu qui montre bien que chaque concert est unique car Serge est différent, plus ou moins en forme et le public lui aussi. Parfois c'est mieux parfois moins bien.
J'ai bien aimé la franchise de tes propos . Et l'éternel problème du pantalon Smile
Les copines de Pau l'avaient épuisé !!

3) Ton amie Mick Micheyl ne fait pas du tout son age. Belle dame ....pour plus de 90 ans.

Merci à toi et reviens nous raconter ton concert du 14 Mars


Revenir en haut
Teresa
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 16 964
Localisation: Montréal (Québec) CANADA
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 306
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

Merci pour ton compte-rendu Thomas! Après trois concerts trois soirs de suite, il est normal que Serge aie été plus fatigué rendu à Boulazac. D'assister à un moins bon concert est un risque que l'on prend si la date que l'on choisit se trouve être à la fin d'une période de plusieurs jours de concerts qui se suivent.

Revenir en haut
MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:14 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

Thomas a écrit:
 Il serait bien qu'il reprenne un peu de poids car remonter son pantalon sur des chansons comme l'Algérie ou je suis malade n'est pas très à propos....Sur l'Algérie il se mets de dos au public et remonte son pantalon ce qui provoque un rire général alors que cette chanson n'a rien de comique....Sur "Seul tout seul", le public a ri de bon cœur à l'écoute du mot "cocu"....rien de comique non plus.



Alors c'est marrant que tu parles de ça, parce que tu vois, moi je n'avais pas osé  vous l'écrire.
Effectivement j'ai été très surprise de le voir aller au fond de la scène pour tourner le dos au public et remonter son pantalon blanc.
Mais j'avoue que je ne me souviens pas sur quelle chanson c'était.
ça m'a un peu "choqué" c'est tout.
Mais il n'a pas vraiment maigri, ce n'est pas vrai. Il est même d'ailleurs assez rond, je trouve.
Je crois que ce pantalon blanc lui va très mal, c'est assez laid au niveau du " fond de culotte"...
Pour ma part si c'était mon mec, je lui mettrai des bretelles...mais bon j'dis ça, j'dis rien...


Revenir en haut
MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:18 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

En tous cas ...Nous à PAU , personne n'a ri !!  Wink
 et nous l'avons peut être épuisé, mais il a tout chanté magnifiquement, comme un dieu !! 
pas une n'a été ratée, j'ai juste trouvé qu'il donnait un peu trop de volume sur certaines chansons "tristes"...mais il les sentait comme ça ce soir là ..sans doute.


Revenir en haut
MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 16 964
Localisation: Montréal (Québec) CANADA
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 306
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

isabelle a écrit:

Thomas a écrit:
 Il serait bien qu'il reprenne un peu de poids car remonter son pantalon sur des chansons comme l'Algérie ou je suis malade n'est pas très à propos....Sur l'Algérie il se mets de dos au public et remonte son pantalon ce qui provoque un rire général alors que cette chanson n'a rien de comique....Sur "Seul tout seul", le public a ri de bon cœur à l'écoute du mot "cocu"....rien de comique non plus.




Alors c'est marrant que tu parles de ça, parce que tu vois, moi je n'avais pas osé  vous l'écrire.
Effectivement j'ai été très surprise de le voir aller au fond de la scène pour tourner le dos au public et remonter son pantalon blanc.
Mais j'avoue que je ne me souviens pas sur quelle chanson c'était.
ça m'a un peu "choqué" c'est tout.
Mais il n'a pas vraiment maigri, ce n'est pas vrai. Il est même d'ailleurs assez rond, je trouve.
Je crois que ce pantalon blanc lui va très mal, c'est assez laid au niveau du " fond de culotte"...
Pour ma part si c'était mon mec, je lui mettrai des bretelles...mais bon j'dis ça, j'dis rien...
Il doit perdre des centimètres à la taille à mesure que la tournée avance et à un moment donné son pantalon blanc ne lui va plus aussi bien et il ne peut pas être ajusté sinon il ne pourrait plus le porter s'il engraisse à nouveau par la suite. Des bretelles seraient peut-être une bonne chose...

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
anne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 22 387
Localisation: lyon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

C'est un problème qui dure depuis des années. Des bretelles il en a déjà mis même des un peu fantaisies. Quand il écarte les bras on les voit donc c'est à peine mieux. je crois que le problème n'est pas près d'être réglé! Smile

Revenir en haut
isad'isère
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 557
Localisation: rhône - alpes
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 262
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

c'était sûr l'Algérie qu'il avait remonté son pantalon , moi aussi ça m'avait fait bizarre. Mais il a toujours eu des problèmes vestimentaire.

Revenir en haut
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 8 381
Localisation: lorraine
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

Thomas, elle ne fait pas son âge, la dame ; c'est marrant, le nom me disait quelque chose et en regardant sur internet, je vois qu'elle et "marraine de Laurent Gerra :
Mick Micheyl est la marraine de l'humoriste et imitateur Laurent Gerra. Elle réside dans une maison de retraite près de Lyon.


Revenir en haut
anne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 22 387
Localisation: lyon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:44 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

Elle a surtout chanté ça

http://www.ina.fr/video/I07054630


Revenir en haut
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 8 381
Localisation: lorraine
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

ah oui le gamin de Paris Okay

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

Alors je vais vous dire, s'il fait le coup sur " l'algérie" à chaque concert.....
c'est que c'est un " jeu de scène" que nous n'avons pas compris .
POINT . BARRE !!
Et là, il faut que je réflechisse pour tenter d'expliquer le sens du  geste....

Je me lance?? 
Bon ok, c'est un peu tiré par les cheveux .

IL n'a aucun problème avec son pantalon... en tous cas pas plus que d'habitude. Ni plus ni moins.
Mais là il chante une chanson ou il dit qu'ils n'étaient que des gosses de 20 ans...
On a envoyé en Algérie de la chair à canon , des mômes !! 
et l'uniforme était trop grand pour eux .
Voilà, moi je vous propose cela


Revenir en haut
MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 22 387
Localisation: lyon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il fasse exprès.

Vous vouliez des bretelles ?

Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Teresa (14/02/14), Marie-Christine (14/02/14)


Revenir en haut
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

et toi le fait qu'il fasse ce geste systématiquement après  L'algérie, ça ne t'interpelle pas? 
Et bien je vais aller à la pêche aux renseignements. 
je reste sur ma position.


Revenir en haut
MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 22 387
Localisation: lyon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

Il faudrait regarder sur la vidéo du Rex pour voir s'il le faisait.

Revenir en haut
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 23:20 (2014)    Sujet du message: 8 Février 2014: Boulazac Répondre en citant

j'avoue qu je n'avais jamais remarqué avant Pau, mais si vous avez tous constaté ce geste sur cette chanson là, c'est qd meme étrange

Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com