Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philippe Hervouet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 266,84

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:17 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Pour info :Je viens de recevoir un mail pour une offre spéciale pour le concert de Philippe le 16 février, soit une place achetée = une place offerte. 

J'avais envie d'y aller mais c'est toujours le même problème, il n'y a plus de train tard le soir et avec l'hôtel c'est vraiment trop cher.

philippe hervouet
19h00 dimanche 16 février 2014
OFFRE SPÉCIALE : 

1 place achetée = 1 place offerte
Soit la place à -50%

La catégorie 1 à 22€ au lieu de 44€
La catégorie 2 à 18.15€ au lieu de 36.30€
La catégorie 3 à 14.85€ au lieu de 29.70€

Offre valable dans la limite des places disponibles et pour tout achat de deux places simultanément
 reservez vos places 
M.K.EVENEMENTIEL est heureux de vous présenter Philippe Hervouët en concert exceptionnel à l'Olympia
Une voix pure, une guitare délicate... Auteur, compositeur interprète, il chante avec toute  l'authenticité de la musique celtique des textes ciselés en français, breton et anglais. Rendez-vous avec un des meilleurs guitaristes actuels passionné de scène, qui accompagne également plusieurs artistes de renom.
A découvrir à l'occasion de la sortie de son album "MABDEN", du nom de l'une des plus anciennes prières bretonnes.
UN CONCERT A NE PAS MANQUER.

Artiste présenté par M.K EVENEMENTIEL.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

étonnant "qu'il brade" ses places

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

je pense que c'est vraisemblablement pour remplir l'OLYMPIA Danièle.
Ce n'est pas facile de se faire connaitre et si j'avais été sur PARIS je serais allée le soutenir avec plaisir, il le mérite Philippe il a du talent.
Je crois beaucoup en lui.

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Remplir l'Olympia sur un nom inconnu, sans télé , ....c'est sure que cela ne doit pas être facile.
Moi aussi cela m’embête, on a regardé pour faire aller/retour dans la journée mais un concert qui commence à 19h ne nous permet pas de prendre le dernier TGV

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

c'est sûr ; oui l'aller-retour la même journée, ça ne doit pas être possible, si c'était à 15 heures, oui, mais le soir, pas possible
Pour moi aussi, quand j'irai à un concert à Paris, il faudra que je réserve une chambre, car mon fils a vendu son appartement hyper pratique et bien situé aux portes de Paris, pour acheter une petite maison mais à 42 km de Paris (pour se rapprocher de son travail), donc un hôtel et le jour après ou avant je vais chez lui

Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:31 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Moi j'ai une bonne excuse... je vais voir Serge Lama à Bruxelles le même jour : ) Mais si Philippe passe dans le Nord-PdC ou en Belgique, je fais le déplacement !
Les membres suivants remercient Gral pour ce message :
Flo (09/02/14)

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Phililppe il m'a demandé hier soir qui venait !! 
Ah vraiment j'aurais aimé lui faire ce bonheur et me faire plaisir aussi , car il a un talent incroyable !! 
Et qu'est ce qu'il est adorable ! c'est du bonheur ce garçon !

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Je suis en train d'essayer de vendre une place à mon frère....il est parisien.

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:35 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

ben oui, mais quand on est tout seul, c'est moins facile !Il a pourtant été ovationné lors de son introduction pour l'Algérie.
Serge a annoncé son Olympia le 16 Février..
il faudrait en reparler je vais remettre un partage sur Sergelama Actualités

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Moi j'ai remonté la note dans le musée.

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 266,84

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Merci pour lui ! ça se remplira peut-être plus vite puisqu'on a deux place pour le même prix. En tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de monde, il le mérite. Mais je suis impardonnable, je n'ai pas encore acheté son CD ni d'ailleurs celui de Serge, que je n'ai pas trouvé. Faudrait que j'aille à la FNAC ou le commander sur internet.

Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Point(s): 3 074
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Je vais au concert de Philippe ce dimanche..... il y aura aussi Jacqueline...... nous sommes au 1er rang !!!!!!!

Je vous raconterai et essaierai de faire quelques photos....

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:46 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Chouette . Tu nous raconteras.

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 218
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Tu donneras tes impressions!

MSN
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Point(s): 3 074
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Philippe Hervouet Répondre en citant

Oui sans souci, mais je n'aurai pas mon ordi personnel et je ne rentre chez moi que le dimanche 23. Alors il vous fera peut-être attendre !!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Philippe Hervouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation