Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 février 2013 / 11février 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrette CHARRIERAS
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 827
Moyenne de points: 24,36

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: 11 février 2013 / 11février 2014 Répondre en citant

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Serge ! à mon tour de lui souhaiter cet anniversaire avec toute mon admiration et ma tendresse.
Nous l'avons constaté Vendredi : il en super forme, plein d'énergie . J'espère qu'aujourd'hui il est chez lui,au repos,entouré de sa Famille et de ses Amis et qu'il a reçu de beaux cadeaux
Et puis comment ne pas ce souvenir de cette soirée exceptionnelle que nous avons vécue à l'Olympia le 11 février 2013 !

Bises à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: 11 février 2013 / 11février 2014 Répondre en citant

Cher Serge

Que te souhaiter de plus que tu n'aies déjà.
Tout semble te sourire et c'est merveilleux
de te voir heureux et épanoui.
Tu parais être au mieux de ta forme
qu'elle soit physique ou morale.
Je te souhaite le meilleur
pour cette année de tes 71 ans 
j'espère pouvoir un jour te revoir en concert.
Reçois tout mon amour,
un amour fidèle et immuable
comme l'est celui de tous les membres de ce forum...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: 11 février 2013 / 11février 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation