Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twitter et SMS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai bien vu qu'il existait un post long d'une cinquantaine de pages sur le sujet mais à vrai dire je me perd... Je voudrais juste poser deux questions...

Premièrement concernant le Twitter officiel,  Est ce qu'il est tenu personnellement pas Serge Lama ou bien le consulte t'il ?

Deuxièmement vous publiez des SMS reçu de Serge Lama... En envoie t'il encore et comment doit on faire pour les recevoir ???

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Pour Twitter je ne peux pas te répondre avec affirmation , je pense que les tweets signés SL sont envoyés par lui et les autres qui annoncent émissions et dates de spectacles par son équipe.

Sous le terme SMS tu trouves les messages écrits par Serge et publiés sur le site officiel . Message repris sur facebook et sur les forums.

http://www.serge-lama.com/

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:23 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Pour les SMS, Serge ne les envoie pas personnellement à ses admirateurs(trices). Il les poste sur son site web officiel et sur son Facebook officiel après les avoir écrit et nous les recopions ici ensuite. Comme tu aimes sa page Facebook Officielle, tu devrais recevoir une notification sur Facebook à chaque fois que quelque chose est posté dessus. Si ce n'est pas le cas, passe ta souris sur le bouton "J'aime" de la page officielle de Serge et coche "Recevoir des notifications" dans le menu qui s'affiche.

Pour ce qui est du Twitter officiel, c'est un membre de l'équipe de Serge qui le tient mais Serge poste parfois un tweet lui-même dessus (Ils sont signés S.L. dans ce cas) et il doit donc le consulter tout comme il le fait pour sa page Facebook Officielle.

MSN
Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:34 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Merci Anne et Teresa pour vos réponses, je comprend mieux pour les SMS... merci Teresa j'ai activé les notifications sur Facebook...

Pour Twitter je suis heureuse de savoir qu'il nous lit et je vais répondre au tweet d'une fille qui a écrit ceci :

Coralie@Coralie10 32 min
@Johan_Sfar @Cyrilhanouna @SLamaOfficiel Mais est-ce bien "Lui" en personne qui tient son twitter? Si oui, alors je m'incline! ;-)

Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Dites moi le facebook est tenu par la même personne qui tient le twitter ???? Et comment avez vous connaissance de tout cela ????

Oui je sais je pose beaucoup de questions !!!! Pour Twitter, je repondrais pas à @Coralie10 ce n'est pas à moi de le faire... et puis je préfère continuer à croire et à rêver que c'est Serge Lama qui est dérrière son écran de PC et qui lis nos poste !

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:59 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Je suis certaine que Serge lit les messages qu'on poste car il a déjà dit lui-même en entrevue qu'il le faisait. Bien sûr, il ne peut pas le faire à tous les soirs lorsqu'il est en tournée mais je suis sûre qu'il se reprend par la suite surtout lorsqu'il s'agit de réponses à un de ses SMS.

Effectivement, le Facebook semble être tenu par la même personne que la page Twitter vu que les posts d'actualités sont souvent mis simultanément sur les deux pages.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Johanna, Serge est très entouré par une équipe qui s'occupe de toutes ces choses là.
Les personnes les plus impliquées sont Luana SANTONINO dont tu peux lire le nom sur les affiches, Isabelle PINCEMAILLE et son fils Frédéric qui est également derrière le compte twitter blackalpaga, qui fut si je ne me trompe pas, le premier à te suivre.

Serge n'écrit pas sur Internet, il ne le souhaite pas.
Il fait écrire.
S'il compose ce n'est que depuis sont téléphone portable....et des SMS !! pas des twits !! 
pourtant j'y croyais j'ai beaucoup réclamé qu'il twite lui même, mais non...il écrit son message et ses équipiers le recopient

Dernière édition par isabelle le Sam 22 Fév - 14:32 (2014); édité 1 fois
MSN Skype
Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Merci pour ta réponse Isabelle.... pour Black Alpaga il ne me suit pas ou plus  ! Va falloir me trouver des abonnées car Twitter me plait bien ! Bonne fête Isabelle Wink

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

j'aime bien twitter aussi, mais je trouve que c'est particulièreent impudique  Wink  tu ne peux rien cacher de ce que tu écris. Tout le monde y a accès.
Avec Facebook, je suis plus sereine...je n'écris que pour mes amis !

MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Merci pour ma fête !!! Wink

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Serge n'est effectivement pas très doué pour l'informatique lui-même alors c'est son entourage qui met sur le net les choses qu'il écrit.

Et je ne savais pas que Black Alpaga c'était Frédéric. Il me suit depuis peu sur Twitter.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 297
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Justement en parlant de "Black Alpagas" Frédéric c'est reconverti ? Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Le 12-03-2014
Je viens de vivre deux jours merveilleux, d'intense télévision, qui fait l'honneur de consacrer, à votre humble ami, un Grand Show Spécial de plus de deux heures. Je ne vous dévoilerai rien bien sûr, sinon qu'à mon sens, c'est la meilleure émission de vraie variété française que j'ai faites depuis belle lurette, et ce grâce à l'énergie, la générosité et l'envie de dizaines d'artistes de toutes les générations. J'espère que l'image de la chanson française en sortira gagnante, car vraiment, j'y étais, et c'était beau, émouvant, et à mes yeux, unique. C'est mon cadeau pour le samedi 22 mars, sur France 2. On se reparle après…

Votre Lama

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

Serge est encore très ému de l'enregistrement des deux derniers jours. On le sent bien en le lisant.

Dommage que ses admirateurs(trices) québécois(es) ne pourront découvrir ce beau cadeau à la même date que ses admirateurs(trices) québécois(es).

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Twitter et SMS Répondre en citant

oui, térésa, mais toi tu es une privilégiée !! 
ici tu découvriras presqu'en même temps que nous, l'émission.
Les membres suivants remercient isabelle pour ce message :
Teresa (12/03/14)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Twitter et SMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation