Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les restos du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:17 (2014)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

Vous avez regardé les restos du coeur hier soir? Vous avez aimé ?
J'ai trouvé que c'était un bon spectacle, avec des moments drôles. Dans la lignée des autres années.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

oui, j'ai regardé, mais je dois vieillir, ça me plait moins qu'auparavant.
je trouve l'action des artistes absolument magnifique, ils s'amusent beaucoup, font un vrai beau spectacle tout en faisant une très bonne action.
Je ne vois pas ce qu'il faudrait ajouter de plus...
Mais je m'ennuie devant l'écran, je crois que c'est un concert que j'aurais plus envie de partager en live que chez moi sur le canapé.

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

oui je serai un peu comme Isabelle. Certaines chansons me semblent bizarrement arrangées, mais bravo à JJ Goldman et tous les chanteurs, car il faut le faire et ça a le mérité d'exister, et là, il faut dire chapeau et merci

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

j'ai saturé devant la séquence "foot", ça ne m'a pas du tout intéressée
Mais quel bonheur de ré entendre JJ GOLDMAN ! il manque à l'univers de la chanson c'est dommage qu'il ne veuille plus remonter sur scène en dehors des enfoirés

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 08:45 (2014)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

Idem j'ai trouvé hyer long et inintéressant la séquence foot....décidement on est bien des nanas !

J'ai pensé au sketch  de Laurent Gerra devant M pokora torse nu....Quand il tape sur la nouvelle génération il dit un truc du genre qu'il est recouvert du papier peint des wc

Ca manquait peut être de moments d'émotions, il me semble qu'il y avait plus de grands tableaux et moins de chansons à 2 ou 3

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

oui, pareil, le foot, le foot, le foot, ça ne m'a pas du tout branché. Eh oui, dommage pour Jean-Jacques, il manque beaucoup au paysage de la chanson

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 222
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:32 (2014)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

Moi, personnellement, j'ai passé une excellente soirée. J'ai bien aimé les chansons et les chanteurs, ils m'ont fait rire. J'admire le travail qu'ils font pour apporter de l'argent aux restos du cœur. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Les restos du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation