Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Lama chante les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres Répondre en citant

Bon je ne savais pas ou coller mon sujet donc je le mets ici.

Voilà sur Dailymotion j'ai trouvé une vidéo avec pleins d'extraits de chanson appartenant à d'autres chanteurs que Serge interprète magnifiquement bien mais ce ne sont que des extraits et j'aurais aimé savoir ou l'ont peut trouver ces audios dans leur intégralité ? Appartiennent ils à une quelconque compilation ou Sont ils dans l'intégrale ???? Quelqu'un les possèdent ils et pourrait peut être me les faire circuler ?

Voici la vidéo en question :

http://www.dailymotion.com/video/xl89rv_serge-lama-chante-les-autres_music

Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:59 (2014)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres Répondre en citant

Plusieurs des extraits musicaux de cette vidéo ont en fait été interprétés par Serge lors de passages à des émissions de télé. Tu pourras donc facilement les trouver sur YouTube ou DailyMotion. Les autres font partie d'une collection de disques dont j'ai oublié le nom mais que nos ami(e)s sauront sûrement te nommer.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:39 (2014)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres Répondre en citant

Serge avait enregistré des titres pour une série de disques vendus par les collections atlas. Les voici

http://museesergelama.hautetfort.com/archive/2011/06/04/titre-de-la-note.ht…

Dernière édition par anne le Sam 22 Mar - 08:46 (2014); édité 2 fois
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:44 (2014)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres Répondre en citant

Je m'étais fait un dvd maison que de chansons des autres, tu les trouves ici

http://sergelama.forumdesfans.com/t988-Serge-Lama-chante-les-autres.htm

Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres Répondre en citant

Merci merci Anne tu es un amour  Okay

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres Répondre en citant

j'ai les CD Atlas, tu peux ajouter "MON AMI MON MAITRE chanté par Gérard Lenorman" (oui, je sais, ça n'est plus Lama chante les autres, ça sera Lama est chanté par les autres  (mais c'est bien aussi de voir les autres chanter notre Serge) Wink

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:49 (2014)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres Répondre en citant

Johan en fait ce sujet existait déjà, ce n'est pas grave du tout, c'est juste pour te dire de farfouiller dedans

http://sergelama.forumdesfans.com/t516-les-chanteurs-qui-chantent-du-Lama.h…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: Serge Lama chante les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation