Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix Nikos Gatsos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Hommage d'Yves Charnet à Serge Lama lors de la remise du prix Nikos Gatsos

http://andre-bonet.skyrock.com/3188885551-L-HOMMAGE-D-YVES-CHARNET-A-SERGE-…
Les membres suivants remercient anne pour ce message :
Teresa (04/04/14)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Du coup je remets le lien vers les photos , il faut faire défiler

http://www.epphoto.fr/photographe-evenement-montpellier-nuit-de-la-mediterr…

http://www.epphoto.fr/photographe-evenement-montpellier-nuit-de-la-mediterr…

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 222
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:28 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Et bien dis donc, si ce n'est pas de l'amour ça, je veux bien être pendu. Quel bel hommage, je suis heureuse pour Serge, lire ces mots a du faire remonter beaucoup de souvenirs en lui et aussi une certaine fierté. Merci Anne. Mais, tu fouilles partout, toi ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Je fouille, je farfouille et parfois je trouve. Smile

On ne se rend pas compte a quel point , les chanteurs sont si importants pour beaucoup de gens. Au delà du coté artistique j'ai l'impression qu'ils sont là pour combler beaucoup de manques

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:55 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Ah ça, c'est sur que ça fait parti de toutes ces petites choses qui font du bien et qui remontent le moral... Tout comme les assistantes sociales, les associations, les réunions tup ou autres, les artistes et etc... devraient être rémunéré car ils participent à la bonne santé morale de beaucoup de gens...

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:38 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Lorsqu'il nous a découverts sur ce forum , serge était partagé dans son ressenti.Flatté et heureux d'une part , mais troublé d'une autre par la présence quasi quotidienne de ces personnes  qui n'avaient t en commun que ce lien virtuel autour de lui.
Ça lui semblait témoigner d'une grande solitude .
J'ai je crois bien défendu " mon dossier " un jour ou j'ai eu le privilège de partager sa table.
Et j'espère qu'aujourd'hui, nos nombreuses rencontres annuelles, la pérennité de notre forum qui bientôt fêtera ses 10 ans. Par rapport à ceux qui ont vainement tenté de nous imiter et ont disparu quasiment ... L'ont rassuré sur notre équilibre !!!

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Je l'espère aussi! D'ailleurs, même si nous nous sommes d'abord réuni(e)s sur ce forum parce que nous partagions la même passion pour Serge et que certains d'entre nous n'avaient pas toujours autour d'eux quelqu'un avec qui la partager, avec le temps nous en sommes venus à découvrir que nous avions d'autres choses en commun ce qui a cimenté nos liens. Le forum n'aurait pas pu durer aussi longtemps qu'il l'a fait si les choses s'étaient passées autrement...

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:32 (2014)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos Répondre en citant

Exactement Térésa, nous sommes réunis grâce à Serge mais au delà de notre admiration et de notre respect pour lui nous partageons bien plus, amitié, soutien et accompagnement, voilà ce qu'est avant tout ce forum et voilà pourquoi je m'y sens si bien...
Les membres suivants remercient Marie-Christine pour ce message :
isabelle (11/04/14), Teresa (11/04/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Prix Nikos Gatsos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation