Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2 222
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Une amie a été assister à un spectacle à la salle de spectacle de la Hune à Saint benoit, village qui se trouve à 10 km de chez moi et m'a dit que serge était programmé pour bientôt, êtes-vous au courant, je ne le vois nulle part  ?

Non que je sois curieuse mais je ne voudrais pas rater le jour d'ouverture. Je suis allée déjà voir Serge à la Hune et ma mère m'avait conseillée d'y aller dès l'ouverture. J'ai bien fait de l'écouter parce qu'il y avait une de ces queues derrière moi, incroyable. les places ont toutes été prises dés le premier jour...

Dernière édition par Marie-Christine le Sam 20 Sep - 22:09 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 248
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Je n'ai rien trouvé d'autre. A suivre....

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 13:15 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Je viens de téléphoner à La Hune. En effet Serge est prévu pour l'année prochaine. La personne que j'ai eu m'a conseillée de me rapprocher d'eux aux environs du 15 septembre. Je vous en dirai plus à ce moment là. En tout cas, une chose est certaine, j'irai, j'y suis allée la dernière fois qu'il y a chanté, j'étais au premier rang avec des amis et j'ai passé un superbe moment dans l'intimité car c'est une salle moyennement grande (764 places). Serge est un ami du Maire de Saint Benoit d'après ce que j'ai compris ce jour-là (apparemment ils ont fait leur service militaire ensemble) !!! Quelques photos de la salle.

L'extérieur

La salle

Serge avait signé ses autographes ici :

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:02 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

C'est une très jolie salle.

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:12 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

surprenant pour une commune si petite d'ailleurs .
Je me souviens de St BENOIT  c'est juste avant POITIERS lorsqu'on arrive d'ANGOULEME.

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Oui, Saint Benoît est juste avant d'entrer dans Poitiers.

Il y passe beaucoup de grandes vedettes, il y a quelques temps, c'était Bigard, Maxime le Forestier, Christian Morin et bientôt ce sera Serge Lama,  

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Je connais j'y suis allé, les beaux parents de mon neveu y avaient un délicieux restaurant vietnamien c'est là qu'on avait fait la cérémonie du  mariage bouddhiste, c'était génial !

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

J'avais décidé d'aller le samedi 20 septembre 2014, à l'ouverture des réservations de bonne heure. La salle n'ouvrant qu'à 9h, je me suis dit qu'il fallait que je vienne très tôt. Je suis donc arrivée à 7h30 du matin. C'est tôt mais j'ai bien fait. Il y avait 74 personnes devant moi. Des vieux, encore des vieux, toujours des vieux, incroyable. Ils étaient là avec thermos de café, fauteuil ou chaise longue, les uns dormant, les autres discutant. Je n'en revenais pas, je leur ai demandé s'ils venaient pour Serge Lama, apparemment, personne mais lorsque cela a été mon tour à 12h35  plus de places devant, j'ai pu avoir une place sur le côté (en fait nous sommes 6 a être ensemble) et ma chorale est placée plus haut, dommage, cela aurait été cool si nous avions tous été devant, baff tant pis. Bon, ce n'est pas dramatique parce que la salle est tellement bien conçue que toutes les places sont de bonnes places mais quand même, levée dès potron minet ce n'est pas cool !!!  A l'heure actuelle, il ne doit plus y avoir aucune place pour Serge Lama (la comédie "je préfère qu'on reste amis, complet, elle aussi). Pfff, sacré journée !!!!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:28 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Ils faisaient la queue pour qui  tes petits vieux ?
Tu as une place quand même pas trop mal, elle a l'air bien cette petite salle.

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:35 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Je suppose que les gens ont acheté les places de devant au centre en ligne dès l'ouverture des réservations (ce qui se fait en quelques minutes) pendant que toi tu attendais pour passer au guichet. Ça m'arrivait souvent avant que je décide de faire de même. De nos jours, c'est en achetant en ligne qu'on peut obtenir les meilleures places pour un spectacle autrement il faut se contenter de places plus à l'arrière et moins bien placées.

Heureusement pour toi, tu as pu obtenir une place assez bien placée.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:42 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Ah non, pas à la Hune, j'ai même assisté à l'engueulade de la personne qui s'occupait de nous parce que justement, elle disait à un homme qu'il fallait se déplacer.  C'est la particularité de cette salle, ils ne vendent leurs places qu'aux personnes qui se déplacent. Peut-être ont-ils eu des soucis auparavant avec les réservations par téléphone, je ne sais pas, mais toujours est-il qu'à la Hune, il faut se déranger. Ce sont tous ces petits vieux qui ont pris les meilleures places.

C'est vrai que je suis pas trop mal placée, en plus, Serge est à porté de main, la scène n'est pas haute, on a presque l’impression qu'il est à 2 pas de nous. allez, de toutes façons, je vais pas pleurer, j'y vais, c'est déjà ça !!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:48 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Alors c'est sûrement parce que plusieurs personnes avant toi dans la file d'attente ont acheté plusieurs places en même temps et dans ce cas elles disparaissent vite. Mais, comme tu dis, l'important c'est que tu aies pu avoir une place.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:08 (2014)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Nous avions droit de prendre chacun 6 places, c'est ce que j'ai fait personnellement. Tu vois, 74 personnes multiplié par 6, j'aurai pu ne pas avoir de place du tout, la salle contient 764 places. Finalement, j'ai de la chance.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Marie Christine c'est bientôt ton tour J-3

Centre presse
JEUDI
Indémodable. La tournée de Serge Lama passe par la salle de La Hune à Saint-Benoît, pour un concert mixant les chansons de son dernier album et ses plus grands tubes. Un simple petit rappel pour mémoire car attention, le concert affiche complet depuis belle lurette.

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:42 (2015)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne) Répondre en citant

Oui, j'ai hâte d'arriver à jeudi, crois moi. Je vous raconterai... Tu m'étonnes s'il n'y a plus de place, le soir même c'était déjà complet... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: 19 février 2015 la Hune (Saint Benoit dans la Vienne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation