Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique en Fête /Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrette CHARRIERAS
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 827
Moyenne de points: 24,36

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Musique en Fête /Orange Répondre en citant

j'espère que vous avez regardé Musique en fête,  et que vous avez chanté, dansé pendant toute la soirée pour célébrer la Musique et l'Eté
J'ai pensé très fort à ceux qui avaient été à Orange pour le concert symphonique de Napoléon.
j'ai adoré l'attitude de Serge qui a embrassé une  petite fille qui chantait avec sa chorale , "Les Ballons Rouges". Lui s'approchait vers elle, et elle , elle n'osait pas le regarder
Oui la Musique c'est Magique! Elle est universelle, elle relie les coeurs, les âmes, les Hommes.

Bises à tous, et Bel Eté

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Musique en Fête /Orange Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Pierrette ! c'était magique ! Ca fait plaisir de constater que les français aiment encore la Grande Musique ! les airs d'opéra, l'opérette, qu'on passe trop peu à la tv je trouve. J'ai vu pas mal d'opérettes, dont certaines avec notre fils de 8/9 ans, il aimait bien, il devait avoir 10 ans quand il a vu "Napoléon" à Marigny. C'est dommage qu'on n'en voit plus à la tv car il y a encore des gens qui apprécieraient.

Comme je l'ai déjà "dit", l'un de mes plus beaux souvenirs : "La Belle de Cadix" avec Luis Mariano !! Aujourd'hui je devais assister au spectacle en l'hommage à Mariano mais il a été annulé, l'interprète étant hospitalisé. Il y avait longtemps que j'avais mes places. Le théâtre Sébastopol a très vite affiché complet. Me reste plus qu'à attendre novembre pour l'autre spectacle, présenté par J.Servat.

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Musique en Fête /Orange Répondre en citant

1, 4 millions de téléspectateurs contre 16 millions pour le foot!! c'est dommage que cette soirée soit tombée en face d'un match avec la France.
Je connais très peu l'Opéra, j'ai regardé a cause de Lama mais je ne regrette pas du tout .J'ai trouvé cette nouvelle génération  interprètes très sympathiques  et talentueux.
C'était beau les ballons rouges. Les medley ce n'est pas ce que je préfère mais avec laurent Gerra ça passait bien, mais j'aurais préféré l'entendre chanter une autre chanson seul et en entier.

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Musique en Fête /Orange Répondre en citant

Je ne connais pas l'opéra non plus. J'ai appris à aimer, au moins les airs connus, depuis que notre ami, Patrick Damie, les a repris en français. Par contre je n'aime pas trop les voix féminines, beaucoup trop aigues.

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Musique en Fête /Orange Répondre en citant

oui, c'était absolument merveilleux comme attitude, je suis bien d'accord avec toi, Pierrette, j'adorais la timidité de la gosse, qui restait impassible, mais troublée.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Musique en Fête /Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation