Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS Theresa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 266,84

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: SOS Theresa ! Répondre en citant

Bonjour Theresa

Ce week-end j'ai prêté mon PC portable à ma petite-fille n'a pas du avoir la patience d'attendre la mise en route totale, a du appuyer sur plusieurs touches...... bref, tout s'est bloqué.
Son frère, qui s'y connaît en informatique (ou croit connaître !) a trouvé qu'il fallait tout remettre à zero (ou booster ?), l'a fait avant que je ne lui donne mon cd d'installation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
résultat, ce fameux cd n'était pas avec les autres et pas moyen de mettre la main dessus, donc impossible de connecter l'ordi.

Il m'a dit que si je ne le retrouvais pas il fallait avoir les pilotes de la carte réseau, je veux bien le croire mais bon .... je vais te poser une question sans doute stupide et probablement
impossible : crois-tu que je peux trouver et télécharger ce pilote via mon Pc fixe et le copier sur cd pour le mettre sur mon portable ?

merci à l'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 218
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: SOS Theresa ! Répondre en citant

Si tu sais exactement quels pilotes il te faut, oui c'est possible. Mais autrement non.

MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 266,84

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:43 (2014)    Sujet du message: SOS Theresa ! Répondre en citant

merci Theresa. Comme j'avais mis en réparation l'ordinateur de mon petit-fils, j'ai eu en même temps le renseignement et il a pu trouver le pilote donc c'est réparé ! ouf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: SOS Theresa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation