Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mireille Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:16 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

J'ai bien aimé l'émission de Stéphane Bern en hommage à Mireille Mathieu à l'occasion de ses 50 ans de carrière, beaucoup de chanteurs que j'apprécie, Vincent Niclo, Les Stentors, Les Prêtres....... qui ont repris des chansons de Mireille, des extraits d'émission où l'on a même entrevu Serge. Dommage qu'il n'était pas présent.

Dommage que je ne puisse enregistrer car même si je possède leurs CD, c'était pas mal de les voir dans un autre répertoire. Vincent Niclo a chanté "Jusqu'à l'ivresse" de Serge.

bon dimanche à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

Je ne suis pas fan au point d'aller la voir en concert, mais c'est une très  grande et belle voix.
Pour enregistrer des émissions, tu peux le faire après leur diffusion avec le logiciel http://captvty.fr , à condition qu'elles soient disponibles en replay.C'est le cas de celle d'hier soir.

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

Moi non plus je n'irai pas la voir en concert. Par contre je pense que je vais me renseigner pour les Stantors que j'aime beaucoup. J'ai vu leur concert deux fois. J'aurais bien aimé aller voir les Prêtres avant qu'ils n'arrêtent mais pour le moment le plus près c'est Douai. J'espère qu'ils viendront sur Lille ou mieux Dunkerque mais ça m'étonnerait.

Tu vas bientôt voir Serge à Roubaix, c'est cool !  J'avais trouvé une place mais je n'aime pas conduire seule quand il fait noir. Par contre j'ai mes places pour Lille en 2015, sinon j'aurais acheté celles sur le bon coin, au premier rang, juste au milieu.

Bon spectacle Pascal !  je suppose que tu verras Mélissa .............

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

Comme te le dit Pascal, moi aussi j'utilise captvty pour enregistrer sur l'ordinateur une émission en replay.
C'est très simple d'utilisation.

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

je vais voir les Prêtres jeudi 16 octobre avec trois autres personnes, au Galaxie, d'Amnéville près de chez moi

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:15 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

Je pense que tu vas passer un très bon moment Danièle. c'est bientôt ! Bon spectacle

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:20 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

Merci Pascal et Anne pour l'info. J'en reviens pas, j'ai réussi à enregistrer l'émission ! je vais vite tout noter pour ne pas oublier comme on fait.  J'en demande peut-être beaucoup mais peut-on "isoler" des extraits pour ne garder que ceux qui m'intéressent ?  J'ai encore beaucoup à apprendre !  

anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:29 (2014)    Sujet du message: Mireille Mathieu Répondre en citant

oui tu télécharges freemake vidéo converter

Tu mets dedans ta vidéo , tu verras il y a un ciseau qui indique que tu veux la couper. Tu coupes la partie que tu ne veux pas conserver .

Puis tu peux convertir en ce que tu veux , j'utilise mpeg pour mettre sur youtube .

http://www.freemake.com/fr/how_to/how_to_cut_video_quickly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Mireille Mathieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Et à part ça ? -> Les autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation