Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente places pour l'olympia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Voilà je vend mes 5 places pour l'Olympia 1 place pour le Jeudi 26, deux pour le vendredi 27, une pour le samedi 28 et une pour le dimanche 29, pour les emplacement je vous laisse regarder sur les photos... je suis très déçue mais j'ai mes cours à la Fac et mes examens à préparer et j'ai tellement de boulot que je ne peux pluss me permettre de venir sur Paris...

Je mets les places sur le bon coin également, pour le prix je les mets à 80 euros la place !

Voilà il y a pas grand chose à rajouter Sad

Voici mon tel 06 59 11 17 28

Bizzzzzzzzzzz à vous toutes et tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:51 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Je n'arrive pas à joindre les photos donc je vous donne les emplacements des places

Jeudi 26 Or 0611
vendredi 27 OR 0522 et Or 0524 (Places cotes à cotes)
Samedi 28 OR 0215
Dimanche 29 OR 0514

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:47 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Punaise, j’échangerai bien ma place contre la tienne, je suis au 11ème rang loin de tous... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:33 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Les as tu vendues? 

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Va voir sur le bon coin si elle est encore en vente

Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:55 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Bonsoir, je n'ai pas vendues mes places, je n'arrive pas à passer l'annonce sur le Bon coin, ils me la refusent... Je ne sais plus quoi faire !!!! Pouvez vous en parler autour de vous ou me conseillez un site pour y déposer mon annonce ? Merci d'avance.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Ne panique pas, tu as encore le temps.
Ils te disent pourquoi ils refusent tes annonces car des  places il y en a sur le bon coin

Sinon tu peux essayer sur Ebay

Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Voilà ce qu'il me mettent. Je l'ai mise dans la catégorie Billetterie avec un prix de 80 euros... j'ai baissé le prix mais rien y fait!... là je viens de la reproposer mais cette fois dans la catégorie "Événement" on verra bien si ils me la refusent de nouveau !... j'ai mis aussi mon annonce sur le facebook off de Serge Lama (dans les commentaires de la dernière publication !)

Motif du refus:
Lorsque nous avons vérifié votre annonce, nous avons été très étonnés par le prix indiqué. Il est possible :
1) que vous vous soyez trompé lors de la mise en ligne de votre annonce,
2) que votre annonce soit placée dans une mauvaise catégorie (exemple : Vente au lieu de Location),
3) qu'il s'agisse d'un prix mensuel et non total. Merci de bien vouloir faire les modifications nécessaires.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:24 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Le prix devait être supérieur au prix écrit sur ton billet. Comme c'est interdit de revendre plus cher, c'était peut être le problème.
Même si tu as eu des frais de port , tu les perds.

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

je ne comprends pas tout, tu les vends plus chères que tu les as payés ?

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:39 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Oui, je les trouvais chères ses places, moi. Je ne suis pas étonnée. 

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 08:44 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

C'était seulement 1 euro de plus , ma place est a 79 mais ils sont peut être chinois chez le bon coin

Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:56 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Je les vend 1 euros de plus, car je compte les envoyer en Recommandé avec AR

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:01 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Pardon les filles, c'est vrai que c'est l'Olympia, je me basais sur ma place de la hune que j'ai payé 45 euros,  Rolling Eyes c'est vrai que c'est logique, 1 euros de plus, il faut bien les envoyer, c'est nul ça !!! L'as-tu mis sur Facebook ?

Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia Répondre en citant

Oui je l'ai mise dans un commentaire sur le facebook off de Serge Lama mais cela me parait inutile.... et je bataille tjs avec le bon coin qui me refuse encore l'annonce même après changement de prix de catégorie..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Vente places pour l'olympia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation