Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 Mars 2015 : Agen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: 7 Mars 2015 : Agen Répondre en citant

Agen se trouve dans le Lot et Garonne, la ville est située dans la vallée de la Garonne

Le centre ville est médiéval

Un canal traverse la Garonne sur un pont Canal qui a été construit entre 1839 et 1843

Et on ne peut pas parler d'Agen sans parler des pruneaux fabriqués à partir de prunes d'Ente qui sont séchées

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:21 (2015)    Sujet du message: 7 Mars 2015 : Agen Répondre en citant

L'expo congrès dispose d'une salle de 2000 places inaugurée en 2014

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:26 (2015)    Sujet du message: 7 Mars 2015 : Agen Répondre en citant

LA DEPECHE.FR

Concerts - Agen (47) - Centre de congrès
Le 07/03/2015

Depuis «Les Ballons rouges» jusqu'à «Napoléon», la voix et les chansons de Serge Lama trottent dans toutes les têtes. Retour en 15 refrains sur une carrière exceptionnelle.

«C'était au temps d'avant» raconte un fan de la première heure. «Au temps du service militaire…» Forcément l'interlocuteur fronce les sourcils pour montrer son incompréhension. «À l'époque, nous descendions les boulevards de Limoges pour rejoindre la gare et pour tuer le temps nous avions inventé un jeu: chanter le plus de chansons possible de chanteurs qui avaient un sens pour nous.» Dans la liste, Brel, Brassens, Barbara, Ferré, Ferrat. «Pas Cabrel, pas encore, «Petite Marie» n'avait pas vu le jour.»

Et Serge Lama. Il est loin le temps des marches de nuit, des parcours du combattant, des séances de tir au fusil. «J'ai tout oublié de ces moments-là». Mais par contre, il connaît, encore, son Serge Lama sur le bout des doigts. «Je serai samedi au Centre de congrès, je ne l'ai pas vu souvent sur scène. La dernière fois c'était à Villeneuve-sur-Lot pour une foire-exposition en centre-ville…»
«Pas un classement»

Il ne sera pas seul samedi 7 mars sur la scène du Centre des congrès. Le spectacle affiche complet. Et avant de mettre fin à la conversation, il reprend son petit jeu d'avant… «Des chansons de Serga Lama ?». 15 chansons pour attendre samedi et «pour faire revenir les souvenirs enfouis, les émotions passées.» Et il précise, «ce n'est pas un classement, c'est une liste de textes et de musique qui me parlent. Aux autres fans aussi, je pense.» «Chez moi» ; «L'Algérie» ; «L'esclave» ; «A 15 ans» ; Je suis malade» ; «Superman» ; «Mon ami, mon maître» ; «Je t'aime à la folie» ; «Au Chili comme à Prague» ; «D'aventure en aventure» ; «L'enfant d'un autre» ; «Le 15 juillet à 15 heures» ; «Souvenir, attention, danger» ; «Star» ; «Une île».

http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/05/2060676-serge-lama-en-15-chanson…

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: 7 Mars 2015 : Agen Répondre en citant

il a vraiment tourné autour de chez nous ! lol !!
de toutes façons je préfère qu'il ne soit pas venu, ici, car Bernard n'aurait jamais compris que j'y retourne...
c'est mieux comme ça tiens !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: 7 Mars 2015 : Agen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation