Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emission de Nicolas Castelnau-Bay avec Serge Lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Castelnau-Bay
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:12 (2015)    Sujet du message: Emission de Nicolas Castelnau-Bay avec Serge Lama Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=XTmdZGPhico

Je n'ai rien à ajouter au lien de cette émission. Si ce n'est le sous-titre du double album de Serge Lama "De Bonaparte à napoléon": J'assume tout.

Ce n'est pas à moi de faire des commentaires sur mon travail... C'est beaucoup plus intéressant que les personnes qui ont aimé ou n'ont pas aimé cette émission le fassent si ils l'ont écouté.

Un immense MERCI à Anne Loire.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 02:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: Emission de Nicolas Castelnau-Bay avec Serge Lama Répondre en citant

Merci pour le lien, Nicolas. J'écouterai dès que possible : )

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:33 (2015)    Sujet du message: Emission de Nicolas Castelnau-Bay avec Serge Lama Répondre en citant

j'écouterai aussi dès que possible et je donne mon sentiment.
Merci pour ce lien.

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:16 (2015)    Sujet du message: Emission de Nicolas Castelnau-Bay avec Serge Lama Répondre en citant

Vous pouvez l'écouter c'est une belle interview de quelqu'un qui connait bien 'son sujet' Smile

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:51 (2015)    Sujet du message: Emission de Nicolas Castelnau-Bay avec Serge Lama Répondre en citant

ce sera fait dès demain matin Smile 
je ne travaille pas le vendredi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Emission de Nicolas Castelnau-Bay avec Serge Lama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation