Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 Avril 2015: Montelimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 246
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

Ce soir c'est Montelimar qui accueille Serge Lama.
C'est une ville de la Drôme située dans la valée du Rhône entre Valence et Avignon.

Le chateau des Adhema ,qui date du XII éme accueil un centre d'art contemporain.
La tour dite Tour de Narbonne date du XIV ème

On ne peut pas parler de Montelimar sans parler du Nougat, sucrerie composée d'amandes, de pistaches, de miel, de blanc d'oeuf

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:40 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

Le palais des congrès, Charles Aznavour a été inauguré en Septembre 2013. C'est une salle de 1500 places

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:07 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

Il y avait Aznavour dans le public

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:01 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

Dauphiné libéré

Montélimar
Serge Lama, un grand monsieur !

Un palais des congrès Charles Aznavour comble. Un public comblé. À l’affiche, un grand nom de la scène, un monument de la chanson française, l’éternel Serge Lama. Dans le public, Franck Reynier, député-maire, avec à ses côtés Charles Aznavour himself, "l’autre père spirituel" du chanteur qui lui a dédié sa chanson "mon ami, mon maître". Avec une belle énergie, le septuagénaire, se disant chanteur populaire et pas star, « c’est réservé à Charles et Johnny chez les chanteurs, et Depardieu chez les comédiens » a conquis son auditoire, déjà tout acquis, il faut bien le dire.

Composé certes de seniors, mais aussi de plus jeunes, le public s’est laissé emporter avec ferveur et émotion par cet artiste entouré d’un très bel ensemble de musiciens. Un artiste généreux, authentique et sincère, chantant la vie, l’amour, la guerre d’Algérie. Cela sent le vécu ! En fin de concert, avant d’ovationner le chanteur, toute l’assistance a repris en chœur "Je t’aime à la folie", car pour ce grand Monsieur", il faut dire à la vie qu’on l’aime à la folie, on en a bien besoin en ce moment". Daniel Maggi, représentant Idée Hall, organisateur du spectacle, était enchanté que le public ait plébiscité ce temps fort de la saison.

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 335,20

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:03 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

Merci beaucoup Anne ! en plus des reportages sur Serge, tu emmènes dans un voyage en France !!

Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:15 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

A Montélimar, Serge Lama nous gâte : )
OK, mettez-moi à l'amende...
Merci encore, Anne, pour tes présentations géographiques toujours intéressantes !
Les membres suivants remercient Gral pour ce message :
anne (05/04/15)

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

c'est particulièrement beau comme salle et la ville donne envie d'aller visiter.
Il arrive au bout de la tournée maintenant notre serge.
Je me demande ce que va devenir le projet de Napoléon....il n'en parle plus...
Gral tu es pardonné ! en ces fêtes de Pâques, je pense qu'il n'y a pas que le nougat de Montélimar qui nous gâte les dents. Wink

MSN Skype
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 335,20

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:58 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

Il y a Lille vendredi !!! tu as reçu mon mp Pascal ? tu penses pouvoir te joindre à nous ?  il y aura aussi les deux jeunes Frédéric et.... qui ont diné avec nous à Paris, Mélissa, sa maman et Coco, (qui ne peuvent manger avec nous), Robert (que je connais pas) et Jacqueline (ex du forum) et j'en oublie peut-être !  pas mal de monde quand même ! ça me consolera un petit peu de ne pas avoir pu être des vôtres à l'Olympia !!
Les membres suivants remercient monique59 pour ce message :
anne (05/04/15)

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:49 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

ah mais c'est sympa que vous fassiez d'autres rencontres ailleurs !! j''espère que vous ferez de belles photos !!
ça me fait très plaisir.
Monique tu passeras le bonjour à tout le monde pour moi.

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:59 (2015)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar Répondre en citant

isabelle a écrit:
c'est particulièrement beau comme salle et la ville donne envie d'aller visiter.
Il arrive au bout de la tournée maintenant notre serge.
Je me demande ce que va devenir le projet de Napoléon....il n'en parle plus...
Gral tu es pardonné ! en ces fêtes de Pâques, je pense qu'il n'y a pas que le nougat de Montélimar qui nous gâte les dents. Wink

Serge en parle un petit peu dans l'Interview de Nicolas Bay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: 3 Avril 2015: Montelimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation