Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour gratuite vers Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

Microsoft a décrété que les utilisateurs de Windows 7 SP1 et Windows 8.1 auront droit à une mise à jour gratuite vers Windows 10 lors de sa sortie le 29 juillet 2015. En autant qu'ils la réservent d'abord bien sûr car c'est une offre pour un temps limité. Et, pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'icône de l'application Obtenir Windows 10 qui apparaît à la droite de la barre des tâches sur votre PC ou autre appareil ou qui y apparaîtra dans les prochains jours. L'icône est apparue sur mon ordinateur aujourd'hui et j'ai fait ma réservation car je veux en profiter!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

mon fils travaille chez Microsoft à Seattle. merci Microsoft, merci JS

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 298
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:16 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

Ben je me suis inscrite mais au moment où je voulais taper mon adresse mail, ça s'est fermé et je ne peux plus y retourner alors est-ce que ça va avoir marché ou pas !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:05 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

C'était  fait par mes enfants, mais merci Teresa pour l'info

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:37 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

Marie-Christine a écrit:

Ben je me suis inscrite mais au moment où je voulais taper mon adresse mail, ça s'est fermé et je ne peux plus y retourner alors est-ce que ça va avoir marché ou pas !!!
Quand tu rouvres l'application clique sur l'icône en formée de 3 lignes en haut à gauche. Puis dans le menu qui s'affiche, cliques sur Affichage de la confirmation. Ça va te dire si ça a marché.

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:38 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

Chouette, tu as raison, ça a fonctionné. Merci Térésa !!!
Les membres suivants remercient Marie-Christine pour ce message :
Teresa (02/06/15)

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

en parlant de microsoft, mon fils est rentré à Seattle et a repris le travail aujourd'hui chez son patron.... Bill Gates, hé oui, finies les vacances en France chez sa moman
Les membres suivants remercient Danielama pour ce message :
anne (03/06/15)

Robert
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:58 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Merci beaucoup à vous tous pour l'info. Je me suis aussi inscrit pour la mise à jour  ( Je n'avais pas remarqué le logo obtenir Windows 10 )  

Amitié à tous les membres du forum.

Robert.

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:05 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

Bon, j'ai reçu le mail pour mettre mon ordinateur à jour et télécharger Windows 10 mais j’hésite fortement. Étant donné mes ressentis et mes "dons", je vais être prudente et attendre quelques mois pour voir ce que ça donne. On a un an pour le faire, de plus je veux être certaine que c'est bien gratuit parce que, d'après ce que j'ai compris, c'est gratuit pour un an alors, si dans un an, je dois revenir à Windows 8.1 parce que je n'ai pas les moyens de me payer Windows 10, autant que je reste comme ça. Maintenant, c'est peut-être gratuit pendant un an pour les autres parce qu'apparemment, ceux qui ont Windows 7, 8 et 8.1 sont prioritaires. On va bien voir la suite des opérations !!!

Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:10 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

J'ai l'icône pour Windows 10, mais étant donné les problèmes que j'ai eus avec Windows 8, j'hésite.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:06 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

Si vous mettez à jour durant d'ici au 29 juillet 2016, Windows 10 est gratuit et vous appartient ensuite pour toujours à moins que vous changiez d'ordinateur ou de carte-mère si votre version est OEM. Mais si vous ne le faites pas durant cette année alors oui vous devrez payer pour l'avoir.

De mon côté, j'ai réservé mais je n'ai pas encore reçu la mise à jour car Microsoft procède par vagues et ils ne sont pas encore rendus à moi.

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:36 (2015)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10 Répondre en citant

J'ai fait la mise à jour de Windows 7 Home Premium à Windows 10 Famille ce soir et tout s'est bien passé. Le seul petit problème que j'ai rencontré est avec mon pare-feu Comodo qui ne démarre pas correctement même après avoir cliqué sur le bouton "Corriger cela" mais, d'après leur forum, ils devraient sortir un patch pour corriger le problème dans quelques jours.

Aussi, je devrai m'habituer à cliquer avec le bouton droit de ma souris sur le bouton du gestionnaire Windows pour ouvrir son menu. Mais à part ça, je n'ai pas trouvé trop compliqué de m'y retrouver côté configuration. Ah oui, j'allais oublier...si vous n'utilisez pas Internet Explorer (Microsoft Edge sur Windows 10) comme navigateur par défaut, il faut faire bien attention lorsque arrive l'écran de configuration des programmes par défaut lors de l'installation et cliquer sur le lien qu'ils donnent pour les configurer et décocher Microsoft Edge pour le navigateur.
Les membres suivants remercient Teresa pour ce message :
eliane (08/08/15), Marie-Christine (27/08/15)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Mise à jour gratuite vers Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation