Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où sont passés nos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Discographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 298
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:27 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Voilà, je vous écris en l'écoutant. Je suis allée faire quelques courses chez Leclerc, il était 19h20, je sais il était tard mais je revenais de chez mon frère et il me fallait des légumes pour me faire un potage. Alors, je me suis dit, tiens, si je passais au centre culturel, qui sait. Et je le vois, cet album tant attendu. Je le prends et puis, je vois le vendeur et je lui dis : je croyais qu'il ne sortait que demain, il m'a lancé un clin d’œil et m'a répondu, j'ai pris de l'avance et je vois que vous en profitez. Et voilà, je fais une heureuse. En plus, il ajoute, mais vous n'avez pas pris le collector ? Mince, dans mon élan, je n'avais même pas vu qu'il y en avait 2, mdr... J'ai pris le collector et la route du retour, pressée de l'écouter,  j'aime. Ce n'est pas tellement le style qu'il chante habituellement mais ça me plait.

Les membres suivants remercient Marie-Christine pour ce message :
isad'isère (04/11/16)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 265
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:46 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

J'attends toujours....sur le site d'Amazon c'est noté en cours d'acheminement!!

therese
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:31 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

moi je suis allée chez cora il n y en avais pas 

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Au Québec, l'album ne sort pas avant le 11 novembre et il semble en plus que nous n'aurons que l'album ordinaire en magasin. Mais de toute façon, je devrai attendre qu'il arrive à la bibliothèque pour pouvoir l'écouter car je ne peux me permettre de dépenses superflues en ce moment.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:11 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Demain je pense , toujours rien dans ma boite

vieuXSnock
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 3,81

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:11 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Je l'ai écouté  3 fois ma préférence va a " le souvenir" autant pour le texte que la musique
dans l'ensemble  s'est un très bon album bien que pour moi "L'age d'horizon" et le meilleur
s'est album et pour les vrais fans .
Mon trio
1- Le souvenir
2- Le clocher d'Elseneur
3-Casablanca

Eric dis VieuXSnock

Dernière édition par vieuXSnock le Sam 5 Nov - 10:35 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:23 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Mes préférences vont pour Bordeaux, comme Eric pour "Le souvenir", j'aime bien aussi Casablanca avec Carla Bruni ....c'est un bon album très varié

therese
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 1 709
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:07 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

mes préférées sont   Bordeaux, le souvenir ,Golgotha
 lettre a mon fils

MSN Skype
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Sur le site du SNEP, on peut suivre l'évolution du classement de l'album dans les ventes. 9e en 1ère semaine, pas mal du tout !
http://www.snepmusique.com/tops-semaine/top-albums-physiques/?ye=2016&we=45
Les membres suivants remercient Gral pour ce message :
anne (19/11/16), eliane (19/11/16), Robert (25/11/16), Marie-Christine (27/11/16)

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:47 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

et je ne l'ai toujours pas !!! je suis sure qu'il va faire un bond supplémentaire à noel !

MSN Skype
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore non plus mais ça ne saurait tarder !

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 298
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:32 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Moi, je l'écoute en boucle et sincèrement, je suis incapable de dire lesquelles sont mes préférences, que ce soit les unes ou les autres, je les aime toutes. Au début, je n'aimais pas trop "lettres à mon fils", "le souvenir" et "Le clocher d'Elseneur" parce que trop glauques, trop sombres et puis, finalement, à force de les écouter, je les trouve géniales. Bref, tout me plait dans ce nouvel album et je vais en acheter un autre pour mettre dans ma voiture.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:31 (2016)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves Répondre en citant

Je l'ai acheté hier et j'ai fait bien attention de prendre celui avec le DVD !  mais je ne l'ai pas encore écouté (sauf sur dezeer). Je pense que je vais faire comme toi Marie-Christine, en acheter un autre pour la voiture, qu'on vient enfin d'avoir. Je vais aussi racheter l'album "feuilles à feuilles" que j'aime beaucoup et qui ne fonctionne plus, sans doute à cause de l'auto-radio. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: Où sont passés nos rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Discographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation