Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Lama invité de Code Promo

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marierima
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 50
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:07 (2017)    Sujet du message: Serge Lama invité de Code Promo Répondre en citant

Bonjour Smile

Je m'appelle Marie et je travaille pour l'émission Code Promo à laquelle Serge Lama est convié mardi 7 novembre prochain. 
Nous souhaitons avoir beaucoup de fans et amis de Serge dans le public afin de lui réserver le plus bel accueil possible ! 
L'émission sera enregistrée le 7 novembre pour une diffusion le dimanche 12 novembre à 15h55 sur France 2. 
Le rdv est à 15h45 pour une fin à 20h15 au VCF Saint-Cloud dans la ville de Saint-Cloud. 

Si vous êtes intéressés ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter au 07 62 49 46 00 ou par mail marie@weclap.fr 

J'espère vous retrouver sur le plateau la semaine prochaine. 

Marie Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:31 (2017)    Sujet du message: Serge Lama invité de Code Promo Répondre en citant

Hélas, prévenue trop tard pour venir le 7 et annuler des rendez-vous... Dommage !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Serge Lama invité de Code Promo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation