Forum des amis de Serge LAMA Forum Index
Forum des amis de Serge LAMA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Renan Luce

Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gral
Membre actif
Membre actif

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:29    Post subject: Renan Luce Reply with quote

Superbe moment hier au Zénith de Lille. Le moment au Renan Luce interpelle exclusivement les messieurs, "pour un petit bilan entre hommes sur la gente féminine", m'a rappelé quelqu'un qu'on connaît mieux ici ;-) Une photo et quelques lignes sur mon blog : http://gral.ovh.org/blog/arc20080401.htm#BlogID30

Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 323
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Tue 22 Apr - 22:45    Post subject: Renan Luce Reply with quote

J'ai vraiment eu un plaisir absolu à ce concert, qui tu as raison n'a pas la qualité de son album
Mais mon plus grand bonheur fut de partager avec mes deux enfants " la fosse" devant la scène...
Cette soirée a déclanché l'envie d'en savoir plus sur cet artiste et je ne vais pas en rester là avec lui.Comme toi..je surveille ce qui va arriver dans les mois, les années à venir. Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange