Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DÉCONNEXION
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:24 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

ISABELLE,


AU SECOURS ! Jacqueline avec laquelle j'étais en ligne ne peut plus se reconnecter au forum car elle a voulu vérifier le fait qu'en dehors de chez soi, TOUT LE MONDE peut avoir accès audit forum.
J'étais cette après midi chez une amie et c'est ainsi que je l'ai découvert. Est-ce normal ?

MERCI DE VITE LA DÉPANNER OU DE ME RENSEIGNER;

BISOUS

France


Revenir en haut
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Oui, tout le monde peut se connecter de partout, mais de quelle jacqueline parle tu?
car Jacqueline du forum le sait bien puisqu'elle se connecte parfois depuis son travail, tout comme moi d'ailleurs...
autrement, je ne comprends pas du tout ce que tu me dis?


Revenir en haut
MSN Skype
jacqueline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Smile Ah j'ai eu peur de ne pas vous retrouver mes amis j'ai eu un problème de connexion quand l'ai voulu voir que c'étais possible s'en être connecté de lire tous nos messages .Quand pense tu Isabelle??

Revenir en haut
jacqueline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

isabelle a écrit:
Oui, tout le monde peut se connecter de partout, mais de quelle jacqueline parle tu? car Jacqueline du forum le sait bien puisqu'elle se connecte parfois depuis son travail, tout comme moi d'ailleurs...
autrement, je ne comprends pas du tout ce que tu me dis?




Je me connecte depuis mon travail car je donne mon mot de passe et mon nom d'utilisateur.France peut ce connecter n'importe ou sans mot de passe Isabelle


Revenir en haut
Teresa
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 16 964
Localisation: Montréal (Québec) CANADA
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 306
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce que disent France et Jacqueline, c'est le fait que même sans être inscrit comme membre on a accès à toutes les fonctionnalités du forum (comme la lecture des messages) n'importe l'ordinateur où l'on se trouve qui a surpris France, Isabelle. Peut-être devrais-tu revoir certaines permissions comme permettre uniquement aux membres de poster des messages par exemple ou limiter l'accès à certaines parties du forum (comme la section "Les amis de Serge Lama") uniquement aux membres. Ce genre de chose serait une incitation de plus à s'inscrire pour certaines gens qui ne ressentent peut-être pas le besoin de le faire vu qu'ils ont accès à tout sans en avoir besoin.

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
anne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 22 387
Localisation: lyon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:51 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Mon mari ne pouvait rien lire sans  mes mots de passe

Revenir en haut
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:03 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Si les personnes ne s'enregistrent pas avec leur mot de passe, ils ne peuvent pas lire la section "Les amis de Serge LAMA".
Je l'ai reservée aux seules membres et encore...seulement ceux qui participent !!
Vous ne pouvez pas non plus voir la liste des membres, ni écrire ou lire de messages privés.
vous ne pouvez faire cela qu'en étant enregistré.
pour le reste, nous avions fait " chezsam" l'expérience de verrouiller complètement le forum et ça ne plaisait pas à tout le monde...
Donc j'ai pensé le rendre un peu plus attractif, en le laissant de libre accès sur  l'ensemble hormis ce dont je vous ai parlé plus haut.
Un " visiteur- invité" peut déposer un message, sans laisser son nom également, c'est un test que j'ai laissé pour voir si cela pouvait attirer des personnes..
voilà ! ai je répondu??


Revenir en haut
MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Voulez vous que je mette " Vie Parallèle " en accès limité aux seuls membres?

d'ailleurs, on va faire plus simple.
Dites moi ce que vous souhaitez que je mette en accès limité ! voilà...


Revenir en haut
MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 16 964
Localisation: Montréal (Québec) CANADA
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 306
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Isabelle, je te remercie de nous avoir donné l'état des permissions du forum. Je suis d'accord que certaines sections doivent être ouvertes à tous alors que certaines doivent être mises en accès limité.

Selon moi, "Les mots pour les maux" est un bon exemple d'une section qui devrait être mise en accès limité car les messages qu'elle contient étant de nature très personnelle, ils ne devraient pas être accessibles à n'importe quelle personne visitant le forum mais uniquement aux membres qui participent.


Revenir en haut
MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 18 655
Localisation: PAU
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 246
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi, Térésa, j'y pensais justement...mais si vous pouviez me dire chacun ce que vous souhaitez, ça m'aiderait Wink

Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
isa 21
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 1 836
Localisation: longvic
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 8 386 770
Moyenne de points: 4 567,96

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

moi j ecroi qu'il faux que tu fasse les choses comme tu le sens  isa si tu juge que certain sujet doive avoir un acces limité fais le  et laisse les autre libre .

Revenir en haut
Jean-Claude
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Je suis d'accord avec Teresa; les messages  évoqués de certains sujets sensibles n'ont pas, à mon sens, à être accessibles aux visiteurs qui ne sont pas membres du forum.

Revenir en haut
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 8 381
Localisation: lorraine
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

d'accord aussi pour que certains sujets ne soient accessibles qu'aux membres du forum inscrits et pas aux visiteurs

Revenir en haut
anne
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 22 387
Localisation: lyon
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 290
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Ce qui concerne Serge peut être visible de tous mais pas le reste

Revenir en haut
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 10 396
Localisation: La Villedieu du Clain
Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 883
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: DÉCONNEXION Répondre en citant

Et bien moi je dis que la majorité des forums actuellement sont fermés. Le notre devrait l'être aussi. Ca ne demande pas beaucoup d'efforts de s'inscrire et ceux qui veulent le faire, le feront de toute façon. C'est une façon de se protéger et de protéger ce que nous nous disons. Bien sur vous allez dire que les nouveaux inscrits peuvent le savoir, mais au moins ils auront fait le geste de remplir le fichier pour y accéder...Je suis donc partante pour que le forum ne soit ouvert que sur inscription !!!

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com