(En plus, selon d'autres sources, il apparaît que Dalaï Lama serait proche parent de Serge (Lama) et qu'après plusieurs bières de Serge, enfin, j'espère que vous comprenez.)
Je paris que vous n'étiez pas au courant ??? Vous comprenez maintenant pourquoi il parle si souvent de Dieu ?
Posted: Fri 25 Apr - 15:12 Post subject: Serge Lama et les alertes Google
Il est vraiment craquant ce journaliste! Il est également vrai que certaines alertes Google à son nom ne concernent Serge qu'indirectement. J'en ai même reçu qui ne le concernait pas du tout mais qui concernait plutôt quelqu'un qui avait le même prénom ou nom de famille que lui. Comme quoi Google a encore du travail à faire sur ce genre d'alertes.
Posted: Fri 25 Apr - 22:29 Post subject: Serge Lama et les alertes Google
13A wrote:
Comme quoi Google a encore du travail à faire sur ce genre d'alertes.
L'avenir du web, c'est le web sémantique. Un web où les moteurs de recherche seront capables de travailler autrement qu'à partir d'expressions littérales comme aujourd'hui ("serge lama"), mais à partir de métadonnées : données porteuses de sens. En lançant une recherche sur "corneille" par exemple, un tel moteur sera capable de me demander si je recherche des pages sur le dramaturge, le chanteur ou l'animal.