Forum des amis de Serge LAMA Forum Index
Forum des amis de Serge LAMA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le blog d'isabelle

Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Blog des amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 323
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 27 Apr - 11:50    Post subject: Le blog d'isabelle Reply with quote

J'écoutais ce matin une vidéo que j'ai mise l'autre jour, et lorsqu'elle s'est terminée je me suis apercue qu'en bas de l'image il y avait une rangée de vignettes de toutes les vidéos de Serge qui sont sur Youtube, du coup j'ai écouté , d'autres choses...mais je n'avais jamais remarqué cela....vous le saviez???

Back to top
Teresa
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 590
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 27 Apr - 14:00    Post subject: Le blog d'isabelle Reply with quote

Bien sûr! D'ailleurs il m'est arrivé souvent de regarder d'autres vidéos en cliquant sur lesdites vignettes après avoir visionné un premier clip. 

Back to top
isa 21
Médaille d'argent !!!!
Médaille d'argent !!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 212
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:36    Post subject: Le blog d'isabelle Reply with quote

oui j'avais  remarquer aussi je pensais  que  tu  le savais  isabelle Question

Back to top
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 465
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 27 Apr - 21:41    Post subject: Le blog d'isabelle Reply with quote

Bien sur à chaque fois que tu écoutes un clip ou regarde une vidéo, plusieurs autres du même genre ou du même chanteur, te sont proposés... C'est comme ça que l'on découvre des petits trésors qu'on n'était loin de penser y trouver !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Blog des amis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange