| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Danielama Modérateur

Localisation: Montigny-lès-Metz  Point(s): 1,600 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Mon 21 Jul - 21:23 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
au fait, dites-moi ce que vous en pensez : l'autre fois mon fils en entendant mon Serge chanter à la maison, me dit -et c'est la deuxième fois qu'il me faisait la réflexion, c'est pour cela que je me demande vraiment-, "c'est Sardou qui chante ? (donc, je me demandais si "on pouvait les confondre" (pour les "non pratiquants" de Serge, ça va de soi) ? - mon fils est grand fan de Goldman et il aime aussi Sardou
Last edited by Danielama on Tue 22 Jul - 22:08; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

Joined: 28 Mar 2008 Posts: 1,384  Point(s): 5,851 Moyenne de points: 4.23
|
Posted: Mon 21 Jul - 21:29 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
parfois dans l'intonation de la voix on peut se tromper...mais vraiment quand on aime ni l'un ni l'autre... !!
a mon avis Danièle, l ton fils se trompe assez intentionnellement .....
d'ailleurs il semblerait qu'il ne fasse pas l'erreur dans l'autre sens...non? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Christine Modérateur

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 1,745  Point(s): 1,458 Moyenne de points: 0.84
|
Posted: Mon 21 Jul - 22:40 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
Oui, parce qu'il n'a vraiment, mais alors là, vraiment rien à voir avec Michel Sardou !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Danielama Modérateur

|
Posted: Mon 21 Jul - 23:18 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
ben oui, c'est ce qui me semblait aussi ; il doit me faire "marcher" et la mère elle "marche" 
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo incorrigible Pipelette !!!!

Localisation: Mont-sur-Marchienne  Point(s): 139 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 22 Jul - 18:20 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
J'avoue que je trouve qu'ils ont une voix différente l'un de l'autre, mais une fois au boulot on m'a fait la même réflexion. "Superman" passait à la radio et j'ai dit "vous auriez pu me dire que Serge passait à la radio" (c'était dans l'autre bureau). Et mes collègues m'ont répondu qu'ils pensaient que c'était Sardou. . J'ai essayé d'attirer leur attention sur la voix spécifique de Serge mais cela aura-t-il fonctionné????
|
|
| Back to top |
|
 |
isa 21 Médaille d"or !!!!!!!!

|
Posted: Wed 30 Jul - 21:49 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
ah bon vous trouver ,moi aussi je les confonds aussi parfois 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 31 Jul - 17:23 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
WHAT????? TOI????

|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

|
Posted: Fri 1 Aug - 16:13 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
| isa 21 wrote: |
ah bon vous trouver ,moi aussi je les confonds aussi parfois
| A ce propos Isa21, il y a une chose qui m'a un peu stupéfaite sur ta page de "copain d'avant" ! tu as mis pleins de chanteurs que tu préfères...mais nulle trace de Serge LAMA? je rêve ou quoi????????
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 3 Aug - 13:13 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
QUOI !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

Localisation: Montréal (Québec) CANADA  Point(s): 1,921 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Sun 3 Aug - 14:26 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
Comment as-tu pu faire un tel oubli Isa21!! Et pour demeurer dans le sujet, j'ai tellement écouté Lama et Sardou qu'il m'est désormais impossible de les confondre tellement mon oreille s'est habituée à reconnaître les tonalités différentes de leurs voix respectives.
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

|
Posted: Mon 4 Aug - 21:19 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
Par contre...notre Isa a mentionné Michel SARDOU... lol !! peut être a t'elle confondu... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Danielama Modérateur

|
Posted: Mon 4 Aug - 21:25 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
oups (pour ne pas dire hou)
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 5 Aug - 22:55 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
Pas possible hein ça!!! Ah mais... 
|
|
| Back to top |
|
 |
isa 21 Médaille d"or !!!!!!!!

|
Posted: Wed 27 Aug - 00:55 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
| isabelle wrote: | | isa 21 wrote: | ah bon vous trouver ,moi aussi je les confonds aussi parfois
| A ce propos Isa21, il y a une chose qui m'a un peu stupéfaite sur ta page de "copain d'avant" ! tu as mis pleins de chanteurs que tu préfères...mais nulle trace de Serge LAMA? je rêve ou quoi????????
|
serge je l'aime pas je l'adorre c'est different n'empeche que sardou pour vous faire maroner ça marche serge j'aime la pluspart de ses chansons sardou j'aime ses chansons ce qui ne veux pas dire que je l'aime lui . et puis serge je le partage avec mes amis donc avec vous .
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 27 Aug - 09:18 Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou |
|
|
Je m'en doutais que tu nous faisais une plaisanterie, coquine !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|