Forum des amis de Serge LAMA Forum Index
Forum des amis de Serge LAMA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

confusion sur les voix : Serge et Sardou
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danielama
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1,600
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:23    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

au fait, dites-moi ce que vous en pensez : l'autre fois mon fils en entendant mon Serge chanter à la maison, me dit -et c'est la deuxième fois qu'il me faisait la réflexion, c'est pour cela que je me demande vraiment-, "c'est Sardou qui chante ? (donc, je me demandais si "on pouvait les confondre" (pour les "non pratiquants" de Serge, ça va de soi) ? - mon fils est grand fan de Goldman et il aime aussi Sardou

Last edited by Danielama on Tue 22 Jul - 22:08; edited 1 time in total
Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 5,851
Moyenne de points: 4.23

PostPosted: Mon 21 Jul - 21:29    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

parfois dans l'intonation de la voix on peut se tromper...mais vraiment quand on aime ni l'un ni l'autre... Mort de Rire !!
a mon avis Danièle, l ton fils se trompe assez intentionnellement ..... Mort de Rire
d'ailleurs il semblerait qu'il ne fasse pas l'erreur dans l'autre sens...non? Rolling Eyes

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1,458
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 21 Jul - 22:40    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

Oui, parce qu'il n'a vraiment, mais alors là, vraiment rien à voir avec Michel Sardou !!!

Back to top
Danielama
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 23:18    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

ben oui, c'est ce qui me semblait aussi ; il doit me faire "marcher" et la mère elle "marche" Wink

Back to top
Flo
incorrigible Pipelette !!!!

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 139
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 22 Jul - 18:20    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

J'avoue que je trouve qu'ils ont une voix différente l'un de l'autre, mais une fois au boulot on m'a fait la même réflexion. "Superman" passait à la radio et j'ai dit "vous auriez pu me dire que Serge passait à la radio" (c'était dans l'autre bureau). Et mes collègues m'ont répondu qu'ils pensaient que c'était Sardou. Rolling Eyes . J'ai essayé d'attirer leur attention sur la voix spécifique de Serge mais cela aura-t-il fonctionné????

Back to top
MSN
isa 21
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 529
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:49    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

ah bon vous trouver  ,moi  aussi je les confonds  aussi parfois

Back to top
Flo

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:23    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

WHAT????? TOI???? Bannir

Mort de Rire

Back to top
MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Aug - 16:13    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

isa 21 wrote:

A ce propos Isa21, il y a une chose qui m'a un peu stupéfaite sur ta page de "copain d'avant" ! tu as mis  pleins de chanteurs que tu préfères...mais nulle trace de Serge LAMA? je rêve ou quoi????????

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 13:13    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad QUOI !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Teresa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1,921
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Sun 3 Aug - 14:26    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

Comment as-tu pu faire un tel oubli Isa21!! Mad Et pour demeurer dans le sujet, j'ai tellement écouté Lama et Sardou qu'il m'est désormais impossible de les confondre tellement mon oreille s'est habituée à reconnaître les tonalités différentes de leurs voix respectives. 

Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:19    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

Par contre...notre Isa a mentionné Michel SARDOU... lol  !! peut être a t'elle confondu... Mort de Rire

Back to top
Danielama
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:25    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

oups (pour ne pas dire hou)

Back to top
Flo

PostPosted: Tue 5 Aug - 22:55    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

Pas possible hein ça!!! Ah mais... Evil or Very Mad

Back to top
MSN
isa 21
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 529
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 27 Aug - 00:55    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

isabelle wrote:
isa 21 wrote:

A ce propos Isa21, il y a une chose qui m'a un peu stupéfaite sur ta page de "copain d'avant" ! tu as mis  pleins de chanteurs que tu préfères...mais nulle trace de Serge LAMA? je rêve ou quoi????????

serge  je l'aime pas  je l'adorre  c'est different  Razz  n'empeche  que  sardou pour vous  faire  maroner  ça  marche  Wink   serge  j'aime  la pluspart de ses chansons  sardou j'aime  ses chansons  ce qui ne veux pas dire que je l'aime  lui  .  et puis  serge  je le partage  avec mes  amis   donc avec vous  . 

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Aug - 09:18    Post subject: confusion sur les voix : Serge et Sardou Reply with quote

Je m'en doutais que tu nous faisais une plaisanterie, coquine !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange