Forum des amis de Serge LAMA Forum Index
Forum des amis de Serge LAMA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue à Françoise

Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1,457
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Sun 27 Jul - 23:19    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Oui, à Françoise
qui a enfin trouvé le chemin de la maison...

Back to top
Françoise13
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 77
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:13    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Coucou à vous tous
Merci Marie de m'avoir donné l'adresse de ce nouveau forum. Je ne comprends pas pourquoi ne n'ai pas été avertie plus tôt de son existence. Dire que depuis plus d'un mois j'ai des problèmes sur l'autre, que je bataille et même que ça commencé à me.... Va falloir que je m'habitue, je voudrais quelques petites explications si possible, c'est quoi : médaille d'or, fan absolu, membre actif etc... les couleurs différentes à côté du nom des membres, point 1, évaluer...
Pour l'instant je met cette photo ne sachant toujours pas réduire une des miennes
Sans rancune
Je vous embrasse

Back to top
MSN
Danielama
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1,598
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:16    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

salut ma belle Framboise ; contente que tu sois arrivée ici ; belle photo, on a envie de t'appeler "Monsieur" Wink

Back to top
Françoise13
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 77
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:27    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Oh Danièle Exclamation Exclamation Je préférerai "la secrètaire de Monsieur" Smile

Back to top
MSN
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:30    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Françoise13 wrote:
Coucou à vous tous
Merci Marie de m'avoir donné l'adresse de ce nouveau forum. Je ne comprends pas pourquoi ne n'ai pas été avertie plus tôt de son existence. Dire que depuis plus d'un mois j'ai des problèmes sur l'autre, que je bataille et même que ça commencé à me.... Va falloir que je m'habitue, je voudrais quelques petites explications si possible, c'est quoi : médaille d'or, fan absolu, membre actif etc... les couleurs différentes à côté du nom des membres, point 1, évaluer...
Pour l'instant je met cette photo ne sachant toujours pas réduire une des miennes
Sans rancune
Je vous embrasse

Médaille dor, fan absolu, membre actif, c'est le moyen de calculer ta fidélité. En fait, on compte le nombre de messages que tu déposes et en fonction du résultat tu as ta place et tu montes peu à peu. La couleur est identique, elle suit les échelons:ok:

Comme tu le vois, j'ai gravis avec succès tous les échelons mais il faut dire que je suis bavarde. Je brigue maitenant celui d'Isabelle, mais chuttt, faut pas le dire trop fort, les murs ont peut-être des oreilles ici, qui sait !!! Laughing

Isabelle a envoyé des messages à tous le monde mais apparemmnent il s'est avéré que certain ne les ont pas reçu et comme on ne savait pas lesquels...

Quand aux points, c'est un petit moyen qu'on a de récomenser ceux qui ont posté quelques chsoes qui nous plait. Par exemple, je trouve que le sujet qu'anime Térésa est très bien et que les conseils qu'elle nous donne sont toujours judicieux, je lui ai donc offert 300 de mes points. ceux-ci se reconstituent à chaque message posté.

Ta photo nous convient, nous aimons bien Charles, nous aussi. Gros bisou ma petite marseillaise

Back to top
Teresa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1,920
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:41    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Salut Françoise et bienvenue dans notre nouvelle maison! Marie t'a bien expliqué le système des couleurs et ce qu'il représente. Je suis assez bavarde ici non seulement à cause du jeu de Danièle sur les chansons de Serge mais aussi à cause du sujet sur l'informatique que j'anime. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de grimper les derniers échelons jusqu'à la médaille d'or.  Wink Comme toi je n'avais pas reçu le message d'Isabelle et c'est grâce au fait que j'ai par hasard visité son blog  le jour où elle y annoncait l'ouverture de ce forum que j'ai su que celui-ci existait.

Back to top
isa 21
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 526
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 30 Jul - 21:45    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

couocu ma franboise  contente de te voir ici Razz Smile

Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 5,595
Moyenne de points: 4.08

PostPosted: Wed 30 Jul - 22:24    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

salut ma poule !!!
dis moi !! si tu n'as pas été prévenue, c'est que manifestement il y a entre ta boite mail et la mienne une certaine incompatibilité ! car je t'ai avertie, comme tous les membres du forum.
Cependant, certains m'ont répondu qu'ils préféraient rester de l'autre côté , ce que je comprends parfaitement bien.
Pour l'instant je garde les deux.
En fait, ici, c'est surtout Marie Christine, Térésa et Danièle qui font tourner les sujets !!
donc ici on parle de tout ce que l'on veut, il n'y a aucun sujet tabou...alors fais comme tous lâche toi !!!
bises et bienvenue

Back to top
Danielama
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1,598
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 31 Jul - 10:21    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

il y a aussi Patrick qui m'a dit qu'il n'était pas au courant et se demandait pourquoi un nouveau forum Rolling Eyes

Back to top
Flo
incorrigible Pipelette !!!!

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 139
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:08    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Coucou Françoise, bienvenue dans cette nouvelle demeure.
On s'y fait vite, même s'il y a de très très grandes bavardes... de vraies pipelettes Mort de Rire .
Impossible de les arrêter.

Tu peux laisser cette photo : on sait que Charles se rapporte à toi, donc pas de souci. Rolling Eyes

Back to top
MSN
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 31 Jul - 17:41    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

et pour ce qui est d'être bavarde, tu es la reine...

Back to top
Flo

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 139
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:52    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Moi??? tu parles, je dis rien moi. Je suis loin de la médaille d'or hein Mort de Rire

Back to top
MSN
Georges
Médaille d"argent !!!!
Médaille d

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 197
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 4 Aug - 17:09    Post subject: Bienvenue à Françoise Reply with quote

Françoise, Bisous !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange