| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marie-Christine Modérateur

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 1,744  Point(s): 1,457 Moyenne de points: 0.84
|
Posted: Sun 27 Jul - 23:19 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
Oui, à Françoise
qui a enfin trouvé le chemin de la maison...
|
|
| Back to top |
|
 |
Françoise13 Fan Absolu !!!!

|
Posted: Tue 29 Jul - 23:13 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
Coucou à vous tous
Merci Marie de m'avoir donné l'adresse de ce nouveau forum. Je ne comprends pas pourquoi ne n'ai pas été avertie plus tôt de son existence. Dire que depuis plus d'un mois j'ai des problèmes sur l'autre, que je bataille et même que ça commencé à me.... Va falloir que je m'habitue, je voudrais quelques petites explications si possible, c'est quoi : médaille d'or, fan absolu, membre actif etc... les couleurs différentes à côté du nom des membres, point 1, évaluer...
Pour l'instant je met cette photo ne sachant toujours pas réduire une des miennes
Sans rancune
Je vous embrasse
|
|
| Back to top |
|
 |
Danielama Modérateur

Localisation: Montigny-lès-Metz  Point(s): 1,598 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 29 Jul - 23:16 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
salut ma belle Framboise ; contente que tu sois arrivée ici ; belle photo, on a envie de t'appeler "Monsieur" 
|
|
| Back to top |
|
 |
Françoise13 Fan Absolu !!!!

|
Posted: Tue 29 Jul - 23:27 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
Oh Danièle Je préférerai "la secrètaire de Monsieur" 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 29 Jul - 23:30 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
| Françoise13 wrote: | Coucou à vous tous
Merci Marie de m'avoir donné l'adresse de ce nouveau forum. Je ne comprends pas pourquoi ne n'ai pas été avertie plus tôt de son existence. Dire que depuis plus d'un mois j'ai des problèmes sur l'autre, que je bataille et même que ça commencé à me.... Va falloir que je m'habitue, je voudrais quelques petites explications si possible, c'est quoi : médaille d'or, fan absolu, membre actif etc... les couleurs différentes à côté du nom des membres, point 1, évaluer...
Pour l'instant je met cette photo ne sachant toujours pas réduire une des miennes
Sans rancune
Je vous embrasse |
Médaille dor, fan absolu, membre actif, c'est le moyen de calculer ta fidélité. En fait, on compte le nombre de messages que tu déposes et en fonction du résultat tu as ta place et tu montes peu à peu. La couleur est identique, elle suit les échelons:ok:
Comme tu le vois, j'ai gravis avec succès tous les échelons mais il faut dire que je suis bavarde. Je brigue maitenant celui d'Isabelle, mais chuttt, faut pas le dire trop fort, les murs ont peut-être des oreilles ici, qui sait !!!
Isabelle a envoyé des messages à tous le monde mais apparemmnent il s'est avéré que certain ne les ont pas reçu et comme on ne savait pas lesquels...
Quand aux points, c'est un petit moyen qu'on a de récomenser ceux qui ont posté quelques chsoes qui nous plait. Par exemple, je trouve que le sujet qu'anime Térésa est très bien et que les conseils qu'elle nous donne sont toujours judicieux, je lui ai donc offert 300 de mes points. ceux-ci se reconstituent à chaque message posté.
Ta photo nous convient, nous aimons bien Charles, nous aussi. Gros bisou ma petite marseillaise
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

Localisation: Montréal (Québec) CANADA  Point(s): 1,920 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Tue 29 Jul - 23:41 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
Salut Françoise et bienvenue dans notre nouvelle maison! Marie t'a bien expliqué le système des couleurs et ce qu'il représente. Je suis assez bavarde ici non seulement à cause du jeu de Danièle sur les chansons de Serge mais aussi à cause du sujet sur l'informatique que j'anime. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis de grimper les derniers échelons jusqu'à la médaille d'or. Comme toi je n'avais pas reçu le message d'Isabelle et c'est grâce au fait que j'ai par hasard visité son blog le jour où elle y annoncait l'ouverture de ce forum que j'ai su que celui-ci existait.
|
|
| Back to top |
|
 |
isa 21 Médaille d"or !!!!!!!!

|
Posted: Wed 30 Jul - 21:45 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
couocu ma franboise contente de te voir ici 
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

Joined: 28 Mar 2008 Posts: 1,373  Point(s): 5,595 Moyenne de points: 4.08
|
Posted: Wed 30 Jul - 22:24 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
salut ma poule !!!
dis moi !! si tu n'as pas été prévenue, c'est que manifestement il y a entre ta boite mail et la mienne une certaine incompatibilité ! car je t'ai avertie, comme tous les membres du forum.
Cependant, certains m'ont répondu qu'ils préféraient rester de l'autre côté , ce que je comprends parfaitement bien.
Pour l'instant je garde les deux.
En fait, ici, c'est surtout Marie Christine, Térésa et Danièle qui font tourner les sujets !!
donc ici on parle de tout ce que l'on veut, il n'y a aucun sujet tabou...alors fais comme tous lâche toi !!!
bises et bienvenue
|
|
| Back to top |
|
 |
Danielama Modérateur

Localisation: Montigny-lès-Metz  Point(s): 1,598 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Thu 31 Jul - 10:21 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
il y a aussi Patrick qui m'a dit qu'il n'était pas au courant et se demandait pourquoi un nouveau forum 
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo incorrigible Pipelette !!!!

Localisation: Mont-sur-Marchienne  Point(s): 139 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 31 Jul - 17:08 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
Coucou Françoise, bienvenue dans cette nouvelle demeure.
On s'y fait vite, même s'il y a de très très grandes bavardes... de vraies pipelettes .
Impossible de les arrêter.
Tu peux laisser cette photo : on sait que Charles se rapporte à toi, donc pas de souci. 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 31 Jul - 17:41 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
et pour ce qui est d'être bavarde, tu es la reine... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo incorrigible Pipelette !!!!

Localisation: Mont-sur-Marchienne  Point(s): 139 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 31 Jul - 18:52 Post subject: Bienvenue à Françoise |
|
|
Moi??? tu parles, je dis rien moi. Je suis loin de la médaille d'or hein