| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Françoise13 Fan Absolu !!!!

|
Posted: Wed 30 Jul - 23:29 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Mardi 5 août. Création autour de Trenet et Aznavour. Le grand Charles chantera en duo avec Lynda Lemay, Sanseverino, Grand Corps Malade, Agnès Bihl et Dominique Fillon (le frère du Premier ministre). C'est une soirée unique de trois heures de spectacle qui ne sera jamais plus reprise. À ne pas manquer.
Soirée "HOMMAGE AUX DEUX CHARLES"
Vous saviez que le François avait un frère chanteur
Ah que nous allons avoir encore "de bons moments"
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo incorrigible Pipelette !!!!

Localisation: Mont-sur-Marchienne  Point(s): 139 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 31 Jul - 17:11 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Dis donc, il n'arrête jamais Charles? Il prend ses congéd quand? C'est quand même un fameux phénomène hein!
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

Localisation: Montréal (Québec) CANADA  Point(s): 1,923 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Thu 31 Jul - 17:44 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Tu as raison Flo il n'arrête jamais! Il est venu à Québec pour un spectacle à l'occasion du 400e anniversaire de cette ville plus tôt ce mois-ci et à peine quelques semaines plus tard ce spectacle...incroyable à son âge!
Last edited by Teresa on Thu 31 Jul - 18:59; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo incorrigible Pipelette !!!!

Localisation: Mont-sur-Marchienne  Point(s): 139 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 31 Jul - 18:49 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
En grande forme. Tout comme notre Annie Cordy nationale qui vient de faire un tabac et a allumé le feu près de chez nous la semaine dernière.
|
|
| Back to top |
|
 |
Danielama Modérateur

Localisation: Montigny-lès-Metz  Point(s): 1,600 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Thu 31 Jul - 20:14 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
ah, tu m'étonnes, j'ai vu Annie Cordy là Nancy à Age tendre et tête de bois ainsi que Marcel Amont et ben dis donc, c'est époustouflant, à l'âge qu'ils ont, la forme olympique (c'est d'actualité de parler de forme olympique, tiens) qu'ils ont ; ils ne font pas mais alors, pas du tout leur âge 
|
|
| Back to top |
|
 |
isa 21 Médaille d"or !!!!!!!!

|
Posted: Thu 31 Jul - 20:38 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
il est extraordinaire voila tous.
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

|
Posted: Thu 31 Jul - 21:07 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Pas autant que Serge tout de même! 
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

Joined: 28 Mar 2008 Posts: 1,387  Point(s): 5,854 Moyenne de points: 4.22
|
Posted: Fri 1 Aug - 07:44 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Ben paradoxalement Térésa, je trouve quand même, qu'ils sont plus en forme si !!!
AZNAVOUR a quand même près de 20 ans de plus que LAMA et a lui aussi vécu un accident...j'avoue qu'il m'étonne incroyablement !
Mais qd même....si on réfléchit, je ne suis pas sure, qu'il s'appuie la route quotidiennement comme Serge...ses déplacements sont spectaculaires, mais se font en avion non?
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

|
Posted: Fri 1 Aug - 07:47 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Je ne savais pas Françoise que FILLON avait un frère chanteur ! est il aussi beau?
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Christine Modérateur

Joined: 19 Apr 2008 Posts: 1,745  Point(s): 1,458 Moyenne de points: 0.84
|
Posted: Fri 1 Aug - 09:35 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
| isabelle wrote: | Ben paradoxalement Térésa, je trouve quand même, qu'ils sont plus en forme si !!!
AZNAVOUR a quand même près de 20 ans de plus que LAMA et a lui aussi vécu un accident...j'avoue qu'il m'étonne incroyablement !
Mais qd même....si on réfléchit, je ne suis pas sure, qu'il s'appuie la route quotidiennement comme Serge...ses déplacements sont spectaculaires, mais se font en avion non? |
Son accident n'a pas eu les mêmes conséquences et il n'a pas la même quantité de concert. C'est Framboise qui me l'a dit. Ceci explique celà 
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

|
Posted: Fri 1 Aug - 14:25 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
| isabelle wrote: |
Ben paradoxalement Térésa, je trouve quand même, qu'ils sont plus en forme si !!!
Mais qd même....si on réfléchit, je ne suis pas sure, qu'il s'appuie la route quotidiennement comme Serge...ses déplacements sont spectaculaires, mais se font en avion non?
| Exactement, à la différence d'Aznavour qui lui prend plus souvent l'avion et qui ne fait pas autant de concerts, Serge s'appuie quotidiennement la route, comme tu dis, durant ses tournées. Lors de sa dernière tournée au Québec, Serge a fait plusieurs allée-retour entre Montréal et les villes où il chantait et certaines comme Shawinigan étaient à 2hres de route. Pour continuer avec l'exemple de Shawi ça lui a fait 4hres de voyagement en tout et si on ajoute à ça les 2 heures de spectacle... Et ça c'est répété souvent durant la tournée. Tous ces déplacement finissent par "rentrer dans le corps" comme on dit chez nous et ça doit être doublement difficile pour Serge non seulement à cause des séquelles de son accident mais à cause de la quantité de concerts qu'il fait dans une tournée.
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

|
Posted: Fri 1 Aug - 16:11 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
tu as raison, Térésa, c'est surement l'explication.
Je savais qu'il avait été très fatigué après le Québec, mais j'ignorais qu'il avait fait tant de route !!
Pour en revenir au sujet ! Françoise, tu vas passer de très belles soirées !! je t'envie
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Françoise13 Fan Absolu !!!!

|
Posted: Fri 1 Aug - 23:15 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Eh oui Charles a tout de même plus de 84 ans. C'est vrai que les déplacements sont souvent en avion, ok maintenant il fait moins de tournées mais avant comme Serge c'était 300 jours/an. En octobre 2007 il y a eu le PDC puis la tournée dans toute la France pour terminer en Belgique 3 jours avant Noël avec très peu de jours de repos. En avril il y a eu 3 semaines en Amérique Latine avec 5 pays, il est rentré fatigué. Je me demande où il puise toute cette énergie, il n'arrête pas étant également ambassadeur itinérant pour l'Arménie.
Isabelle tu sauras à mon retour si on peut dire de Dominique "quel bel homme"
Merci téresa pour l'entrevue, j'ai pu l'écouter le jour même en direct. Fillon était dans la programmation à Québec tout comme Sergio. Par contre à Leucate, je ne sais pas comment va se dérouler la soirée, si Charles aura ses musiciens . Je suis ravie car je n'ai jamais vue L. Lemay en concert 
|
|
| Back to top |
|
 |
isabelle Administrateur

|
Posted: Wed 6 Aug - 19:44 Post subject: LES MEDITERRANEENNES |
|
|
Je n'ai pas révé Françoise?? tu m'as bien téléphoné depuis ton concert sur mon portable et du m'as bien posé sur mon répondeur, un extrait du concert de Charles ??? Parce que je ne connaissais pas ce numéro de téléphone...alors si ce n'est pas toi...je ne sais pas du tout qui c'est???? 
|
|
| Back to top |
|
 |
|