Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge Lama "la scène"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:49 (2013)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

Moi, je n'ai pas vu ce spectacle "live" mais je l'ai vu à la télé car Radio-Québec (aujourd'hui Télé-Québec) avait obtenu la permission d'enregistrer une des représentations à la Place des Arts pour rediffusion ultérieure.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napoléon Le Concert
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Point(s): 51
Moyenne de points: 25,50

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: Concert Événement Napoléon le 17 mai 2014 ! Répondre en citant

Vous êtes nostalgiques de la Comédie Musicale Napoléon ?!
Serge Lama a donné son accord pour que les meilleures chansons du spectacle soient rejouées le temps d'une soirée, de manière symphonique.

Le Concert-Evenement aura lieu le samedi 17 mai 2014 au Théâtre Antique d'Orange (84) avec un orchestre symphonique composé de 80 musiciens et 150 choristes.

Vous pourrez réserver les places dès le 5 février sur : napoleon-leconcert.com et dans tous les points de vente habituels.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à consulter la page Facebook "Napoléon Le concert" ou à me contacter :

Alexandra STANUS
Chargée de communication
stancommunication@free.fr
06.10.66.20.18

Johan
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

Je n'ai jamais vu le spectacle Napoléon ni sur scène, ni à la télé... Qui l'aurait et pourrait me donner un lien afin que je puisse le télécharger ?

Si vous voulez vous pouvez envoyer la vidéo sur Wetransfer

voici le lien  https://www.wetransfer.com/

C'est très facile à utiliser

A la fin de l'envoi il vous donnera un lien... donnez le moi pour que je puisse récupérer la vidéo

Merci Merci j'ai hâte de voir ce spectacle dans son intégralité !

Bon week end de Pâques !

monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 4 277,72

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:07 (2014)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

J'ai eu la chance de voir le spectacle Napoléon à Marigny et à Dunkerque. Je l'ai enregistré sur VHS lorsqu'il est passé à la TV mais je ne peux pas le mettre sur DVD.

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 298
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:10 (2014)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

Moi, je l'ai en DVD si tu veux, je pourrai t'en faire une copie que je te donnerai à l'Olympia, qu'en penses-tu ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

Pour le moment l'Olympia n'est pas programmé mais si je peux y aller j'aimerais bien une copie sur DVD Marie-Christine ! D'ici là j'aurais le temps d'apprendre à utiliser mon lecteur DVD !!! depuis que j'ai changé de télé, je ne sais plus rien utiliser ! c'est un lecteur enregistreur VHS et lecteur DVD. Là j'ai mon petit-fils en vacances il pourra sans doute m'aider mais j'ai intérêt à tout noter ! C'est fou comme j'ai du mal à mémoriser !

lamy09dada
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 152 520,13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:20 (2015)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

Bonjour,
Oui, je sais, depuis le temps .........
Mais, vous voyez, je n'ai pas oublié les fans de Serge Lama.

Vous parlez du DVD de Napoléon-Lama ?
Allez voir sur leboncoin !

Je vous embrasse toutes et tous.
Daniel Lamy

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 216
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

Contente de te lire à nouveau Daniel!

L'enregistrement vidéo du spectacle Napoléon-Lama n'étant jamais officiellement sorti sur DVD, celui offert sur Le Bon Coin, s'il est authentique, doit être l'enregistrement sur DVD d'un passage télé de la comédie musicale. Et je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez nous au Québec il est illégal de vendre des enregistrements non-officiels de spectacles.

MSN
monique59
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:30 (2015)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

contente moi aussi de te "revoir" parmi nous Daniel.  Tu as raison Theresa on n'a pas le droit de vendre un enregistrement. Quand il nous arrive d'en avoir chez Emmaüs on doit les jeter. De même qu'on n'a pas le droit (et je trouve ça normal) de copier des CD de musiques. On peut avoir une copie de CD dans son véhicule à la condition de posséder l'original. ce qui ne risque même pas de m'arriver car j'ai essayé de copier un de mes CD. La copie fonctionne sur mon ordinateur mais pas dans ma voiture. Je suppose que j'ai du faire une erreur quelque part.

J'avais enregistré le spectacle Napoleon quand il il passé à la TV mais je ne l'ai qu'en VHS, faudrait que je le fasse copier sur DVD.

p'tit nap
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:35 (2016)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon) Répondre en citant

Hello tous,

Il n'y a aucune version originale de Marigny "84/86. Il n'y a pas non plus de version originale de la tournée 86/87. You tube ne propose que des extraits du Québec. J'ai, et pour cause, des VHS (transformées en DVD) de la tournée et de Marigny. Pour les fans de Morel ou de Dozier (Wink). Au choix.... Gratuitement bien sûr !

Stéphanie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Napoléon 1984-88 ( comédie musicale De Bonaparte à Napoléon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge Lama "la scène" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation