Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
A propos de la biographie de SERGE LAMA

Post new topic   Reply to topic    Forum du public de Serge LAMA Forum Index -> Serge LAMA -> Repères biographiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 28,244
Moyenne de points: 3.02

PostPosted: Tue 3 Nov - 09:04    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

J'ai pour vous retrouvé un bon résumé je crois de  toute la vie de Serge
Je le trouve facile à consulter et précis.
Si vous avez des choses à ajouter je vous encourage bien entendu à le signaler ici, ou même si certaines dates vous inspirent une conversation vous en êtes parfaitement libres.
A vos claviers.

Back to top
MSN Skype
sophie A
Fan Absolu !!!!
Fan Absolu !!!!

Féminin
Point(s): 228
Moyenne de points: 3.62

PostPosted: Fri 6 Nov - 09:33    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Isabelle ce travail que tu as fait est magnifique je trouve que tu mets un dévouement pour rendre ton forum attractif qui ne mérite que des encouragements
Je ne te connais pas, mais tu me sembles une personne vraiment bien.
je lis a travers les pages, que ça ne va pas fort en ce moment.
Je te propose de te rencontrer, je te mets mon téléphone en MP car je suis vraiment tout à côté de chez toi, je vais passer un contrat avec la clinique d'Oloron.
Bises

Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Nov - 16:47    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Merci infiniment Sophie, je n'avais pas lu ton message, tu es vraiment adorable de me dire ça.
J'ai bien noté ton numéro de téléphone, je t'ai joins le mien en échange.

Back to top
MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Nov - 21:31    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Pour un complément d'information très précis et bien documenté, j'ai retrouvé ce qui m'apparait comme la meilleure biographie de Serge LAMA sur le net.
je vous en rappelle le lien : Biographie de Serge LAMA

Back to top
MSN Skype
Gral
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4,022
Moyenne de points: 9.79

PostPosted: Fri 13 Nov - 22:00    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

isabelle wrote:
Pour un complément d'information très précis et bien documenté, j'ai retrouvé ce qui m'apparait comme la meilleure biographie de Serge LAMA sur le net.
je vous en rappelle le lien : Biographie de Serge LAMA

C'est celle qui se trouvait sur la version précédente du site officiel. Merci d'avoir remis la main dessus ;-)

Back to top
Visit poster’s website
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Nov - 22:07    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Tout a fait j'ai eu le grand plaisir de retrouver ce dernier en bas de ma page de recherches sur Google.
Il était mal actualisé, mais avait le mérite d'offrir les meilleurs renseignement qui soient en ce qui concerne l'histoire de l'artiste.

Back to top
MSN Skype
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 11,583
Moyenne de points: 1.93

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:00    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Un petit bémol cependant, cette biographie est incomplète et devrait tout de même être remise à jour. Accordéonissi-mots et l'âge d'horizon sont dignes de faire partis de cette grande et belle histoire... Gral, c'est toi le meilleur en ce qui concerne ce type de travail et tu devrais t'y coller !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26,226
Moyenne de points: 4.98

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:42    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Marie comment veux tu que Gral est accès a un site qui n'est pas le sien?

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:46    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Je ne dis pas qu'il doit le faire la-bas, de plus, il n'existe plus, je crois non ? Non, je voulais juste dire, ici, sur le forum. Refaire cette biographie en y ajoutant la suite, puisque suite il y a !!! La vie de Serge ne s'est pas arrêtée avec Napoléon, quand même ? 

Back to top
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 26,226
Moyenne de points: 4.98

PostPosted: Mon 1 Feb - 11:53    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

On ne peut pas la copier ici telle quelle on aurait peut être des problèmes de droits.
Ici avec Isabelle on en a fait une qu'on a mis aussi sur Wikipedia puisque la place était libre. Elle peut être complétée.

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Feb - 15:16    Post subject: A propos de la biographie de SERGE LAMA Reply with quote

Ben on est pas obligé de retenir point par point, qui ne connait pas sa vie, enfin, je sous-entends parmi les fans, bien sur...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du public de Serge LAMA Forum Index -> Serge LAMA -> Repères biographiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation