| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
isabelle Administrateur

|
Posted: Sun 7 Feb - 22:57 Post subject: Nouveau message |
|
|
Ce soir, j'ai reçu au nom de Serge et de son équipe, un message d'apaisement. Je me suis suffisamment livrée à vous lorsque cela n'allait pas, pour avoir l'honnêteté de vous faire part de ce message, nous demandant de bien vouloir repartir sur de nouvelles bases , eux et nous.
J'ai bien entendu accepté, en ayant soin , bien entendu de présenter ma version des faits. Car personne n'est jamais tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre. Je crois que toute expérience est positive et celle ci , m'a donné l'occasion de passer le relais à Anne, qui le tient d'une façon remarquable. Elle a su, comme je l'ai expliqué à Serge, donner un sang neuf à ce forum, vous rebooster, et apporte des rubriques dont elle seule a le secret. Serge ne pouvait trouver meilleure responsable sur ce forum JE suis très heureuse de m'être mise en retrait. Je reste la webmaster, parce que c'est ainsi...c'est moi qui l'ai créé, c'est le mien. lol Mais c'est Anne qui tient le manche de l'avion ! Pour moi, c'est important que cette guerre cesse, car au moment de la mort de mon père, j'ai un énorme besoin de calme et de sérénité et la fin de cette guerre m'apaise beaucoup. C'est un soucis en moins.
Anne a également en tant que nouvelle responsable de ce forum, reçu un message dont elle vous parlera si elle le souhaite.
|
|
| Back to top |
|
 |
anne Administrateur

|
Posted: Sun 7 Feb - 23:13 Post subject: Nouveau message |
|
|
Isabelle je rougis
Voilà, Serge et son équipe vous invite à vous réinscrire sur le forum officiel, si vous le souhaitez. Ils vous demandent juste de vous abstenir d'entretenir toute animosité entre les forums et de ne pas jouer un double jeu. Je trouve que c'est une très bonne chose. On tourne la page et on repart sur de bonnes bases.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stephanie Membre actif

|
Posted: Sun 7 Feb - 23:33 Post subject: Nouveau message |
|
|
ça aussi c'est excellent pour tous....
|
|
| Back to top |
|
 |
Stephanie Membre actif

|
Posted: Sun 7 Feb - 23:48 Post subject: Nouveau message |
|
|
plus de sérénité est profitable à tous....l'animosité n'est que perte de temps
|
|
| Back to top |
|
 |
Françoise13 Médaille d"or !!!!!!!!

|
Posted: Sun 7 Feb - 23:51 Post subject: Nouveau message |
|
|
Merci à toutes les deux et à Serge. C'est très bien ainsi Anne, les compliments ne sont pas mon fort mais c'est vrai que tu fais du bon boulot
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

Localisation: Montréal (Québec) CANADA  Point(s): 17,340 Moyenne de points: 3.16
|
Posted: Sun 7 Feb - 23:53 Post subject: Nouveau message |
|
|
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse d'apprendre cela les amies. Étant membre à la fois du forum officiel ainsi que de celui-ci et ayant des ami(e)s sur les deux, je me suis trouvée pendant tout ce temps dans une position difficile, déchirée entre ma loyauté envers Serge et celle envers mes ami(e)s d'ici. Je suis maintenant soulagée de ce poids oppressant et espère vous retrouver bientôt sur le forum officiel de Serge Lama. _________________ Les mots qui viennent du coeur sont souvent les meilleurs.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole es Fan !!!

Point(s): 189 Moyenne de points: 5.73
|
Posted: Mon 8 Feb - 00:19 Post subject: Nouveau message |
|
|
Cà commençait à sentir le roussi et les petites attaques en tout genres c'est bien que cà revienne à plus de calme
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie-Christine Modérateur

Localisation: La Villedieu du Clain  Point(s): 11,592 Moyenne de points: 1.92
|
Posted: Mon 8 Feb - 00:34 Post subject: Nouveau message |
|
|
Baf, je n'ai même plus le lien. Je l'avais effacé et j'ai la flemme de chercher, quelqu'un peut avoir la gentillesse de me le redonner. Sinon, c'est pas grave, je ne sais pas si je vais m'y réinscrire de toute façon. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Teresa Modérateur

Localisation: Montréal (Québec) CANADA  Point(s): 17,340 Moyenne de points: 3.16
|
Posted: Mon 8 Feb - 00:36 Post subject: Nouveau message |
|
|
Tiens Marie, le voilà le lien du forum officiel: http://serge-lama.com/forum/index.php
J'espère que tu t'y réinscriras mais si ce n'est pas le cas, je comprendrai très bien car je sais que ce qui s'est passé t'a fait beaucoup souffrir. _________________ Les mots qui viennent du coeur sont souvent les meilleurs.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole es Fan !!!

|
Posted: Mon 8 Feb - 00:44 Post subject: Nouveau message |
|
|
Serge aussi à souffert dans tout cà et c'est quand meme lui qui fait le premier pas...c'est gentil
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Feb - 00:48 Post subject: Nouveau message |
|
|
Ça va mieux, tu sais bien que Serge et moi c'est une histoire qui durera toujours. Je ne regarderai désormais que la star et plus l'homme, du moins comme je me l'imaginais. Dommage, je l'aimais bien comme ça. Ce qui prouve que je n'ai pas grandi car je vois encore des princes charmants au grand cœur et des preux chevaliers qui sauvent des gentes damoiselles.
Non, c'est que je n'ai plus beaucoup de temps, tenir un forum demande beaucoup de temps. Son anniversaire arrive et je dois préparer quelque chose d'attrayant pour mes 144 membres, alors tu comprends qu'un forum de plus, c'est pas gagné...d'autant qu'il n'est pas question que je laisse tomber celui-ci. Je n'ai déjà plus le temps d'aller sur le nouveau d'Isabelle, alors... Je vais m'inscrire sur l'autre mais on ne m'y verra certainement pas beaucoup. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Feb - 00:48 Post subject: Nouveau message |
|
|
| Nicole es wrote: | Serge aussi à souffert dans tout cà et c'est quand meme lui qui fait le premier pas...c'est gentil
| Souffert de quoi ???? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Feb - 00:52 Post subject: Nouveau message |
|
|
Bon, Térésa, tu vas être contente, je me suis réinscrite. J'attends maintenant (avec une certaine curiosité) le mail qui va m'autoriser à être à nouveau membre de ce forum. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Nicole es Fan !!!

|
Posted: Mon 8 Feb - 00:56 Post subject: Nouveau message |
|
|
Des attaques qu'il a recu...et de tout ce mépris engendré...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Feb - 01:02 Post subject: Nouveau message |
|
|
| Nicole es wrote: | Des attaques qu'il a recu...et de tout ce mépris engendré...
| J'espère que tu ne parles pas de nous, là ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|