Forum des amis de Serge LAMA Forum Index
Forum des amis de Serge LAMA Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Courrier du coeur
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1,458
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Sun 20 Apr - 00:26    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

J'y songe Isabelle, as-tu pensé à prévenir Serge de notre nouveau forum... J'ai une petite angoisse, là, tout à coup Rassure-moi, s'il te plait

Back to top
Teresa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1,922
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Sun 20 Apr - 01:03    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Les grands esprits se rencontrent Marie! Je me posais justement la même question!  Wink  

Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 5,854
Moyenne de points: 4.22

PostPosted: Sun 20 Apr - 04:23    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

nous allons pour quelques temps garder ce forum en "exercice" et nous continuerons à œuvrer sur l'autre...le jour ou nous sentirons ce nouveau forum prêt à l'emploi...
Je le préviendrai.
Ce forum n'est référencé nulle part, on ne le retrouve sur aucun moteur de recherche il faut se laisser un peu de temps/
Je ne vous l'aurez jamais ouvert si je ne m'étais pas retrouvée à la porte de l'autre..quelques heures...qui m'ont angoissée.
ICi, les risques sont autres.
Sam m'a prévenue.
 il y a des tas de choses que je ne sais pas faire, comme par exemple faire une sauvegarde de la base de données... Sam m'a expliqué que ces forums étaient une cible rêvée pour les pirates qui n'ont aucun scrupule..
Il faut absolument que j'apprenne à faire toutes ses choses avant de donner l'adresse à Serge.

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 10:17    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Mais je ne comprends pas, que peuvent-ils trouver d'intéressant sur notre forum, ces fameux pirates. Nous ne disons rien de bien secret, je ne capte vraiment pas ce qui peut les y attirer ???

Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 11:04    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

il parait que c'est juste le plaisir d'emmerder .... Evil or Very Mad

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 11:27    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Quelle drôle d'époque nous vivons, on pirate les forums pour le plaisir, on brûle les voitures pour le plaisir, on taggue les murs pour le plaisir, ils ont une curieuse façon de prendre leur pied ces gens là, non ?

Back to top
isa 21
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 529
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:36    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

emmerder et aussi suremnt piquer des infos  qui peuvent les interesser  isabelle a raison mieux vaut etre prudent avant d'en parler a Serge . 

Back to top
Teresa
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 1,922
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:50    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Je suis bien d'accord mieux vaut attendre avant d'en faire connaître l'adresse à Serge. Sur le forum d'aide de mon navigateur, par exemple, je vois souvent les modérateurs avertir un nouveau membre de ne pas afficher leur adresse de courriel parce que justement les pirates pouvaient la leur prendre et s'en servir à de mauvaises fins. 

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 22:02    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Ben oui, mas au fait, peut-on parler de ce forum sur l'autre ? Parce qu'on ne sais jamais, il faut peut-être se taire. Isabelle, renseigne nous !!!

Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 22:09    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Peut être n'est il pas très bon d'en parler ...je crois.

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 22:10    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Ok, je m'en doutais et je préférais en être sure. D'accord, alors motus et bouche cousu. Par contre, as-tu averti Zouquinette ou veux-tu que je le fasse ???

Back to top
isabelle
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 22:24    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Je croyais l'avoir fait avec violette, mais je n'ai plus de certitude...
Je te laisse faire.
Ce que je sais c'est que pour les "gadgets" je comprends plutot bien  et je m'amuse  et je sais comment on fait..mais pour ce qui est des choses très pointues, comme la page d'accueil que Sam avait faite là our l'instant je m'en sens incapable !
Je n'y touche pas pour le moment.

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 22:27    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Ok, je m'occupe de Zou... Tu sais, on peut se passer de la page d'accueil, d'ailleurs on y allait pas si souvent que ça sur cette page !!!

Back to top
Danielama
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 1,600
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 21 Apr - 07:29    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

je ne retrouve plus l'ancien forum, je suppose que ce n'est pas grave

Back to top
Marie-Christine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Apr - 09:35    Post subject: Courrier du coeur Reply with quote

Ben c'est curieux parce que j'y vais toujours sans soucis moi... Je te rappelle l'adresse, tant qu'il existe, il ne faut pas le laisser tomber !!!
http://serge-lama.ath.cx/phpbb/index.php?sid=a7fc0fa46ad18aa7318a86bc8406d1…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des amis de Serge LAMA Forum Index -> Et à par ça ? -> Discussions diverses All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange