Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Crée en 1982, le Grand Angle a pour vocation d'accueillir des spectacles en tout genre et destinés à tous les publics. Différentes ambiances peuvent y être créées puisque c'est un espace modulable, qui propose de 300 à 1.900 places assises ou 2.400 places avec la fosse. Ces configurations sont toujours faites pour créer un confort visuel optimum pour les spectateurs. S'ajoute à cela une programmation riche et multiple : danse, théâtre, opéra, jazz, rock, etc. Tout est fait pour satisfaire le public, dans un soucis de répondre aux aspirations culturelles de tous. Des stages pour les enfants y sont aussi organisés. Le Grand Angle fait aussi partie du réseau des 25 scènes Rhône-Alpes de la région : ils partage avec ces théâtres de ville la volonté d'ouvrir les scènes à tous les publics, et de favoriser la création et la diffusion de tous les arts.

http://www.ville-voiron.fr/index.adml?r=1881

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

L'anatole sera notre représentante

l'anatole
Médaille d"argent !!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 348
Moyenne de points: 30 614,41

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

et oui je retourne voir serge à voiron en compagnie de mon amoureux !!

je suis déjà allée à voiron en octobre dernier voir Secret de famille, la pièce de théatre avec michel  : la salle est assez ancienne, mal insonorisée, la voie de chemin de fer passe à coté et on entendait passer tous les trains

j'ai vu qu'elle allait être rénovée très prochainement, ça lui fera le plus grand bien !

d'autant qu'il y a une sacrée programmation dans cette salle d'une si petite ville !!

je veux savourer pleinement cette douce attente jusqu'au concert de mardi et savourer encore plus  le spectacle !

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:55 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Ce soir Serge chante à Voiron

Le Dauphiné libéré annonce le spectacle mais cette interview on l'a déjà lu

http://www.ledauphine.com/concert-ce-soir-au-grand-angle-de-voiron-les-mots…

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

l'anatole a écrit:

je suis déjà allée à voiron en octobre dernier voir Secret de famille, la pièce de théatre avec michel  : la salle est assez ancienne, mal insonorisée, la voie de chemin de fer passe à coté et on entendait passer tous les trains

Charmant, mais il aurait mieux valu que tu ailles écouter Richard Antony, ce train ne l'aurait pas dérangé lui  !!! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Bon concert L'anatole!!

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Passe une bonne soirée Lana et viens vite nous donner tes impressions ensuite!

MSN
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Bonne soirée Lana et prépare nous un compte rendu qui va nous mettre l'eau à la bouche et nous donner envie d'y aller...

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Bonne soirée Lana  merci de régaler nous te ta prose dès ton retour !! 

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Alors, les chanceuses, on attend votre commentaires ? Comment c'était ? Voiron a-t-il été enthousiaste ? 

l'anatole
Médaille d"argent !!!!
Médaille d

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

beaucoup d'émotions pour moi hier !

d'abord les réservations pour l'olympia de michel en janvier 2011 : de la folie ! plus de 5000 réservations le premier jour et difficile d'avoir des places bien situées, mais je me suis débrouillée avec d'autre et j'ai pu avoir ce que je voulais !!! ouf ça c'est fait !

et le soir, direction voiron pour voir pour la deuxième fois le spectacle de serge avec mon ami, qui lui le voyait pour la première fois de sa vie ...

comme j'avais pris mes places tardivement , je n'étais pas très bien placée, un peu loin sur la gauche... quasiment là ou j'étais 6 mois plus tot pour la pièce Secret de famille !

début comme à clermont : Star puis les trois coups  et c'est parti !!

j'ai trouvé serge moyennement en voix ... ou bien avait il un souci de micro, je ne saurais le dire ... ou bien légèrement enroué ...

je me suis encore laissée emporter par l'univers de serge avec d'énormes éclats de rires et de chaudes larmes notamment sur  L'algèrie dont l'introduction est vraiment une merveille !!

serge un peu guilleret : le voilà qu'il nous lance : 2 à 1 à la mi-temps dans le match opposant lyon à bordeaux hihihi le public applaudit (et oui lyon n'est pas loin ) !! il avait donc un oeil ou une oreille sur le match le coquin !! et à la fin du match il nous a annoncé aussi le score final !!

public encore très mou ! juste avant que serge n'arrive, j'essaie de lancer des applaudissements sacadés pour l'appeler : peine perdue je suis la seule !! grrrrrr

bref, serge arrrive sans un applaudissement sur scène !!!!

gros triomphe pour tous les anciens succès avec une ovation debout à la fin de Je suis malade !!! là ce sont les frissons qui nous parcourent (mais sans aucun objet, sauf la voix si chaude et profonde de serge )...

sur Objets hétéroclytes, pas un seul homme n'a chanté !!! rhoooooo
par contre pas mal de femmes ont repris ces deux vers dont serge ne se lasse pas d'entendre dans la bouches des femmes,  à chaque concert ! il jubile !!

le concert se termine avec quasiment tout le public debout !

mon ami est ravi de la soirée : il me dit avoir préféré serge à julien clerc !! bien que les deux concerts ne soient pas comparables du tout, il est vrai que serge distille beaucoup de sentiments divers et variés tout au long du tour de chant !

regrets : ne pas voir toutes ses mimiques car trop loin de la scène et donc par la même  je n'ai ni pris de photos ni fait de vidéos ...

et une seule motivation en sortant : le voir à l'olympia en 2011 !!!

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Tu t'es super bien débrouillée Lana pour raconter un "nouveau" concert;..les concerts se suivent et ne se ressemblent pas  c'est bien vrai.
En revanche, tu sais tu n'as peut être pas eu les mimiques de Serge de près, mais tu as pu apprécier les éclairage bien mieux qu'aux premiers rang.
Nicole qui l'a vu à PORCIEU m'a dit qu'étant tout au fond, elle n'en revenait pas de la qualité de ces éclairages qu'elle avait eu le sentiment de découvrir.
Merci à toi en tous cas.

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

Merci Lana d'avoir partagé avec nous tes impressions du concert de Voiron! Dieux que j'ai hâte à avril 2011 pour le voir à mon tour!

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:26 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

C'est agréable de te lire en ouvrant l'ordinateur, merci à toi.

l'anatole
Médaille d"argent !!!!
Médaille d

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010 Répondre en citant

isabelle, c'est vrai que les jeux de lumières sont extra !! d'ailleurs serge remercie énormément l'ingénieur des lumières et il a bien raison, c'est hyper important !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Serge lama à Voiron le 30 Mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA en tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation