Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription sur le forum, profil et modifications...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

• Je profite de ce que j'ai un petit soucis sur le forum officiel de Serge sans parvenir à trouver la solution... pour vous signaler que sur ce forum vous êtes libres de modifier à souhaits vos pseudos , avatar etc...
Si vous rencontrez le moindre problème n 'hésitez pas à me le signaler je vous aiderai à comprendre.

• Autre chose... J'ai voulu  me balader un peu sur le forum officiel de Michel SARDOU...et j'ai été sidérée, je pense que Lana pourra m'expliquer  si elle connait les raisons de ces conditions drastiques, mais j'avoue que ça m'a impressionnée. Vous n'avez pas le droit d'accéder sans être inscrit..là encore on peut comprendre..mais il faut OBLIGATOIREMENT que vous postiez un avatar VOUS représentant avec un lien Michel SARDOU, photo, pochette de CD..billet de concert...Aucune photo montage ne sera acceptée...là je m'interroge? ça veut dire quoi?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

Pour ton premier point, Isa daventures n'a pas dû voir ton message sur le forum officiel. Peut-être devrais-tu lui envoyer un courrierl...

Pour ton deuxième point, ça veut dire que le ou les administrateur(s) du forum de Sardou désire(nt) que les membres aient comme avatar une véritable photo d'eux-mêmes avec un item se référant à Sardou dans les mains et non pas une photo d'eux-même où l'item "Sardou" aurait été rajouté par la suite à l'aide d'un logiciel de retouche d'images.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

Pour le premier point Térésa, merci.
j'ai posé une question.
si je n'ai pas de réponse.
je m'en remettrai.
J'ai surtout essayé de comprendre si cela était possible.
Dans le sens ou toi, ne me  dit pas que ça l'est ...c'est que ça ne l'est pas.
Donc tant pis.
Je ne souhaite pas demander qu'on intervienne à ma place sur mon profil.
je suis grande, douée je crois pour l'informatique et j'ai mes deux mains...

Pour le second.
non, mais j'avais bien compris Térésa..ce que ça voulait dire !!! Wink
Je disais cela dans le sens ou on se plaint....mais là c'est un manque  total de liberté !
c'est fou !
imagine, tu es fan de Sardou mais tu souffres d'un grave handicap physique ou alors comme certaines personnes que je connais tu ne désires pas que ta photo paraisse sur internet...
Et bien tu n'as pas le droit ! c'est incroyable comme entrave à la liberté individuelle !!
je suis choquée.

MSN Skype
Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

je sais que sur l'off de Serge on ne peut rien modifier, encore "une galère" déplaisante que cette formule drastique

alors là, moi aussi je suis choquée de la façon dont mr Sardou "gère ses fans" ; c'est proprement honteux. Quelle manque de liberté

Dernière édition par Danielama le Sam 27 Mar - 16:31 (2010); édité 1 fois
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

Attendez ce n'est pas fini.
il est également interdit d'avoir une adresse gratuite "type" Yahoo..ou MSN..Hotmail. etc...
il faut avoir un fournisseur d'accès..
Je pense que cela ne doit pas être facile de tenir un forum officiel.
ici, nous n'avons aucun problème hormis l'espionnage qu'on nous avait mis dans les pattes fut un temps...
mais , aucun problème qui justifierait qu'on verrouille ainsi les inscriptions !!
je suis incroyablement surprise.

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

C'est pour pouvoir mieux contrôler qui entre sur le forum que les administrateurs du forum de Sardou demandent une adresse d'un fournisseur d'accès Isabelle car n'importe quei peut avoir une adresse GMAIL, Yahoo, Hotmail etc. Mais parfois, on peut être trop contrôlant...

Sur le forum officiel de Serge, d'après ce qui se trouve dans mon propre "panneau de l'utilisateur", il est impossible de changer notre pseudo par nous-même. Il est peut-être possible de le faire en passant par Isa daventures mais je l'ignore car je n'ai pas accès à ça là-bas. Par contre, nous ne sommes pas obligés sur le forum officiel d'avoir une photo de nous-même comme avatar, c'est à notre choix et on peut la changer comme on veut et si on y arrive pas Isa daventures peut le faire pour nous. Le problème sur l'officiel à mon avis c'est qu'il faut presque toujours passer par l'administratrice pour demander de l'aide si on arrive pas à trouver ou à faire nous-même et si elle n'est pas en ligne ou si elle ne voit pas tout de suite notre message ça peut prendre du temps avant d'avoir une réponse à notre question.

À mon avis, il manque une rubrique d'aide sur le forum officiel de Serge où les membres pourraient immédiatement trouver l'aide qu'ils ont besoin surtout lorsqu'Isa daventures n'est pas en ligne. J'ai d'ailleurs déjà eu un échange de courriels avec elle à ce sujet mais rien n'en a résulté.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

Pour ma part , pas de soucis , sur l'officiel.
Ma photo, j'ai su la mettre toute seule ! je suis grande !
Mais isapau ! ça me gonfle de m'appeler comme ça.
mais c'est pas grave.
Par contre ici, vous pouvez vous changer tous vos paramètres à souhaits ! ne vous genez pas.
Moi ce qui m'emmerde sur le site off c'est les messages qu'on ne peut rééditer.
Mais tant pis, si je fais une faute, je refais un copié collé avec la faute corrigée...et ils sont obligés d'intervenir pour supprimer le doublon.

Pour Sardou...je trouve absolument normal de contrôler, mais les limites sont trop serrées...
Quant aux adresses gratuites c'est une vaste fumisterie..
Mon FAI est ORANGE, et j'ai une adresse chez Alice, et une adresse chez Free..on peut faire ce que l'on veut ! c'est très facile !

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

Moi aussi j'ai pu mettre ma photo toute seule sur le forum officiel de Serge mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'y ai vu à plusieurs reprises des nouveaux membres demander de l'aide pour mettre leur photo. 

MSN
ornella
Membre actif
Membre actif

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:31 (2012)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

mon message n'a rien a voir avec MICHEL SARDOU
je voudrai savoir comment faire pour mettre une photo.
J'ai parcouru mes images,j'ai redimensionné la photo,j 'ai
que l'on demandait,si on la désirait en noir ou blanc,j'ai cliqué
sur blanc,je l'ai envoyé,mais elle n'y est toujours pas.
Par ailleurs,j'ai des notifications,sur les sujets auxquels
j'ai répondu,napoléon,hier le sms,mais là non plus je n'ai pas
de commentaires ,où alors je ne saispas où cliquer pour les lire
pas plus que deux messages privés.Pouvez vous m'aider s'il vous
plaît?merci

Visiter le site web du posteur
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:00 (2012)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

Envoyez votre photo par mail a l'une des administratrices et on vous la mettra

ornella
Membre actif
Membre actif

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: mettre une photo Répondre en citant

je veux bienenvoyer ma photo par e-mail, mais encore faut-il que j'ai l'adresse
merci anne,comment on le trouve?

Visiter le site web du posteur
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications... Répondre en citant

c'est fait.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: inscription sur le forum, profil et modifications...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation