Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit tour sur le site officiel
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Sur le site officiel , vous trouverez un petit message de Serge

http://serge-lama.com/blog/billet/serge-lama-au-quotidien

Dernière édition par anne le Sam 27 Mar - 21:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Attention Anne tu confonds forum officiel et site officiel. Le billet est sur le site pas sur le forum. Pour ce qui est du billet lui-même, j'adore! En le lisant on a l'impression de l'entendre nous parler comme il le ferait à un(e) de ses ami(e)s. J'espère que Serge continuera de nous donner de ses nouvelles de cette façon de temps à autres

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Tu as raison Térésa j'ai corrigé

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Sympa ce message !
j'aime bien l'idée qu'il passe de temps en temps mettre un petit mot à l'intention de ses fans.

Anne...

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

J'aime  bien aussi ce petit billet. Si Serge pouvait me donner ses recettes de régime... j'en ai bien besoin.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup cette idée. C'est une véritable aubaine pour les fans éloignés comme moi de pouvoir avoir de ses nouvelles de cette façon. De plus, comme j'adore lire moi aussi, j'ai été prodigieusement intéressée par la section du billet parlant de ses lectures. Dommage, par contre, qu'il n'aie pas donné les titres des livres...

MSN
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

C'est trés aimable à Serge de nous faire des petits mots comme cela.J'aimerai bien y aller un jour" chez Denise".je ne désespère pas.

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Tu n'y es jamais allée jacqueline?
Ben alors ton Jean Claude? il ne peut pas t'offrir ce petit plaisir ?
Pour la fête des mères tiens !!!

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

J'adore, ça le rapproche de nous et c'est agréable d'avoir de ses nouvelles et des petits bouts de sa vie privé. On le sent plus en adéquation avec notre simple vie... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Tout à fait Marie-Christine; c'est tout à fait merveilleux! Pour moi ça été comme si un ami absent depuis longtemps m'avait soudainement appelée pour me donner de ses nouvelles.  

MSN
jacqueline
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

isabelle a écrit:
Tu n'y es jamais allée jacqueline? Ben alors ton Jean Claude? il ne peut pas t'offrir ce petit plaisir ?
Pour la fête des mères tiens !!!

J'y suis jamais allée mais un jour viendra peut être!

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Un petit mot de Serge sur Roland Garros

http://serge-lama.com/blog/billet/federer-nadal

Le samouraï rouge a triomphé du viking privé de hache, le Brummel suisse, le danseur de corde, a repris le dossard no 2. La deuxième partie de l’année est ouverte, beaucoup de joueurs peuvent gagner. L’espagnol aura-t-il la prudence de reposer son physique toujours menacé par un jeu qu’il vit comme une torture depuis l’âge de 12 ans ? Quand il joue, je me sens voyeur et complice d’une mauvaise action.

Le Queen’s ça fait drôle, le son ouaté, le blanc chic des joueurs sur le vert écolo sur fond de grisaille. Le tennis y est poli, distingué, c’est le monde des gentlemen et d’Oscar Wilde. Le minotaure majorquin triomphera sûrement encore, mais le blanc ne sera jamais sa couleur.

Federer est le dernier joueur en noir et blanc, profitez-en bien, ces deux non-couleur nous ont donné les chefs d’œuvres du 7ème art qui agonisent en 3 dimensions. Pour moi qui ai perdu tous mes maîtres à penser et qui n’en voit point d’autres poindre, Federer est mon ange ultime. Je l’admire comme Cocteau admirait Nijinski.
Je contemple, émerveillé le dernier joueur « civilisé ».

Serge Lama

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Serge LAMA n'aime donc pas le mallorcain  !
Je comprends.....mieux...
Dans deux jours, je rejoins mon "cousin" NADAL...à PALMA donc... Wink
je lui transmettrai les bons voeux de PARIS.. Wink

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Moi j'avoue que le tennis j'ai décroché depuis quelques années, la finale je ne l'ai vue que d'un oeil. 

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:59 (2010)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel Répondre en citant

Pas tellement fan de tennis je dois l'avouer.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Petit tour sur le site officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation