Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Serge Lama sera l'un des invités d'honneur du Festival Radio Classique les 12 et 13 juin 2010 à l'Olympia. Il ne chantera pas, mais co-présentera, avec Olivier Bellamy, le concert "Stars" du samedi 12 juin à 21h. Au programme de ce concert, des oeuvres de Mozart, Paganini, Grieg, Schumann et Michel Legrand.

Source : le twitter de Radio Classique :
http://twitter.com/radioclassique/statuses/11830501090

Chouette, non ? ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

C'est même une excellente nouvelle !
 c'est original et riche à la fois comme info !
merci mon cher Gral ! tu nous dispenses peu de nouvelles, mais elles sont toujours aussi intéressantes !!
Mon unique regret, sera de ne pouvoir l'entendre, je serai aux baléares...Wink

MSN Skype
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Je suis surprise, je ne m'attendais pas à trouver Lama autour de la musique classique. C'est très bien

Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Serge Lama a bien le droit d'aimer la musique classique, non? Et il n'est pas le seul moi aussi j'aime bien ce genre de musique. De plus, son hommage à Chopin via SMS du 4 mars dernier montrait bien son intérêt pour ce type de musique.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

anne a écrit:

Je suis surprise, je ne m'attendais pas à trouver Lama autour de la musique classique. C'est très bien
Figure toi que très récemment, j'écoutais une chanson de Serge LAMA, bien sur , ce n'est pas lui qui en a fait la musique, mais tout à coup, alors que je n'avais jamais fait le rapprochement..j'ai découvert la trame d'une mélodie de CHOPIN

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 232
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

C'est une magnifique idée ça, j'adore Pierre et le loup, je trouve que c'est une très jolie musique. Notre chouchou va être dans son élément, il adore ce type de musique. C'est bien 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Point(s): 3 047
Moyenne de points: 1,99

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:28 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Son père a été chanteur d'opéra...... de l'opéra à la musique classique...... il n'y a qu'un pas !

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Chanteur Lyrique, chanteur d'opérettes, et peut être d'opéras comiques.
Mais je ne crois pas qu'il ait chanté d'opéras..
mais c'est un détail..

MSN Skype
isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Par contre, vous n'avez pas "  capté" à ce que je vois ....
Avez vous remarqué qu'une de ses chansons était construite sur  une POLONAISE de CHOPIN?
NON?

Et bien réécoutez " La vie LILAS"...

MSN Skype
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Par contre Serge est capable de chanter de l'opéra, il nous l'a prouvé en chantant l'air de la calomnie du barbier de Séville. Et il s'en est tiré comme un chef... 

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

ah oui mais c'est bien vrai : la calomnie du Barbier de Séville" Wink

Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Rappelle-toi, il l'a interprété magnifiquement. Mais il a quand même ajouté qu'on ne l'y reprendrait pas... Ça m'a fait penser à cette pub où tu vois une femme (je me demande si ce n'est pas la mère Denis) s'élancer sur une table pour en enlever la poussière... 

Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

C'était une pub pour Plizz et ce n'était pas la mère Denis....... elle était trop âgée pour faire cela........

isabelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

non...ce n'était pas la mère Denis... 
La mère Denis, elle disait " ça c'est ben vrai ça" !!!
L'autre, une "maigre" dont le nom m'échappe....je l'ai sur le bout de la langue ( marie pierre casey peut être) elle disait : Et c'est tant mieux !! parce que je ferais pas ça tous les jours !!!!!

MSN Skype
Mamyreille
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:18 (2010)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique Répondre en citant

Oui c'est cela Marie-Pierre Casey, Isabelle ! Quelle culture pub !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Serge Lama invité d’honneur du Festival Radio Classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serge LAMA -> Serge LAMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation