Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Publicité XOOIT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teresa
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 15 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

Je ne sais pas si vous voyez comme moi mais dans chaque sujet, je vois le messages suivant:

Et vous le voyez-vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 22 252
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

j'ai vu et on ne peut pas les supprimer manuellement. Si on clique sur supprimer les publicités il propose de le faire pour un mois et cela coute 1,8 euros.
On va voir avec Isabelle mais je pense que c'est nouveau ce truc.

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

je suppose que là ils font des essais et que d'ici peu ils vont nous intercaler des vraies pubs

La pub descend d'une ligne au fur et à mesure que l'on écrit.

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

C'est vrai et quand on clique sur le lien, ça t'offre de supprimer ces publicités pendant un mois grâce à un code obtenu par téléphone. Par contre, quand j'ai cliqué sur le drapeau du Canada pour voir les modalités, il était écrit en petit sous le numéro affiché en gros que d'une ligne fixe ça coûtait $5 CD par appel. Hors comme l'extensions Ad-Block Plus que j'ai installé sur mon navigateur Firefox bloque les publicités de toute façon, ça n'a pas grand intérêt pour moi car je ne vois que ce j'ai posté mais c'est tout de même agaçant..

MSN
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur le forum XOOIT et il semble que ces fameux messages soient déactivables.
http://sergelama.forumdesfans.com/search.php?search_id=newpostsToi et Isabelle pourrez peut-être regarder ça dans le panneau d'administration.

Dernière édition par Teresa le Lun 26 Avr - 19:13 (2010); édité 1 fois
MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

ok Térésa j'ai trouvé

Il y a 2 sortes de publicité la publicité obligatoire que l'on ne peut supprimer qu'en payant.
La publicité de soutien que l'on peut désactiver à partir du tableau d'administration. J'attends de voir avec Isabelle ce qu'elle en pense

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

OK Anne. À mon avis, c'est la publicité de soutien qui est la plus embarrassante car c'est celle qui génère ces messages dans tous les sujets. L'autre peut être bloquée sans problème par les logiciels de bloquages de publicité des navigateurs.

MSN
anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

ok c'est pour ça que l'autre je ne la vois pas

Danielama
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4 893
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

oui, c'est bizarre, cet "invité" qui cherche "des célibataires en Lorraine" (eh non, je ne suis pas célibataire)

anne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

Vous voyez vraiment de la publicité? moi c'est écrit PUBLICITE

Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

Je vois la même chose que toi Anne. Probablement parce que le bloqueur de publicités de nos navigateurs respectifs est configuré de manière à empêcher celles-ci de s'afficher même si ils ne peuvent empêcher les messages eux-même de s'afficher. Pour Danièle, son bloqueur de publicités ne doit pas les bloquer d'où la raison pour laquelle elle les voit. Si Isabelle accepte de déactiver lesdites publicités de soutien sur tout le forum, les messages n'apparaîtront plus et on n'aura plus de problème.

MSN
isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

Bien je viens d'aller dans le panneau de configuration.
J'ai enregistré la publicité obligatoire afin qu'elle apparaisse en haut comme auparavant;
puis pour la publicité de soutien, j'ai configuré le forum afin qu'elle cesse de s'intercaler entre les fils de conversations.
Je laisse par solidarité la publicité de soutien, qui se loge en haut du premier message à droite  d'une conversation.
Si cela nous gène trop..afin de continuer à profiter des services gratuits de notre hébergeur, je pense que c'est un bon geste.
Si cela est trop pénible à ce moment là..... nous aviserons....
Voilou !!!!

MSN Skype
Teresa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

C'est parfait comme cela Isabelle. Ce qui me dérangeait le plus c'était de voir la publicité s'intercaler entre les fils de conversations.

MSN
Gral
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2 799
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

Et vous voyez quoi comme pubs, vous ? Moi j'ai souvent des pubs pour des clubs de rencontre. Hmmm...

isabelle
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 11 114
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité XOOIT Répondre en citant

moi j'ai des propositions pour référencement de sites !! lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Publicité XOOIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Courrier des lecteurs -> Vos questions, vos réactions, vos attentes sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation