Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concert de Chambéry demande aide

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Serge LAMA -> Serge Lama "la scène"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loetdels
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 May - 21:53 (2018)    Post subject: Concert de Chambéry demande aide Reply with quote

Bonjour je suis aller le 27 avril à Chambéry au concert avec ma fille 
de 4ans et demi qui est fan de serge Lama et elle a eu la chance de monté sur scène avec lui pour lui faire un bisous... malheureusement nous avons pas pu immortaliser ce moment et je suis à la recherche d'une photo qui aurait peu être été prise avec lui à ce moment... pouvez vous m'aider car ma petite serait vraiment aux anges de pouvoir garder ce souvenir avec elle... mille merci d'avance et un grand merci pour ce merveilleux concert qui a également ravi ma maman de 80ans pour qui c'était le tout premier concert de sa vie (et oui!!!) Et qui ne l'oubliera jamais...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 8 May - 21:53 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marie-Christine
Médaille d"or !!!!!!!!
Médaille d

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 813
Moyenne de points: 0.08

PostPosted: Sun 27 May - 23:32 (2018)    Post subject: Concert de Chambéry demande aide Reply with quote

Hélas, ça m'est arrivé aussi et je n'ai jamais pu trouver une seule photo attestant de ce bisou... 

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Serge LAMA -> Serge Lama "la scène" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation